? La Xiaomi Mi Box S à 61 € pour une durée limitée

Si Xiaomi rencontre un succès aussi insolent, c’est avant tout parce que la marque ne se limite pas à un marché en particulier. Non contente de produire des téléphones, elle commercialise aussi des trottinettes, des tablettes, des ordinateurs, des vêtements et même des media centers. Justement, la Xiaomi Mi Box S est actuellement proposée à 61,33 € chez Gearbest avec le code de réduction GBMIBOXS01.

L’opération est à durée limitée, mais vous avez un peu de marge de ce côté puisqu’elle se terminera dans quelque chose comme quatre jours.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi Box S

Les stocks se portent bien pour l’instant et la boutique a 120 pièces en stock. Notez cependant que ces dernières risquent de partir assez vite compte tenu de la popularité de l’appareil et de son prix.

La Xiaomi Mi Box S en promo

La Xiaomi Mi Box S n’aura aucun mal à passer inaperçue dans votre salon. L’appareil prend en effet la forme d’une petite boîte noire recouverte d’un plastique mat rappelant un peu celui de l’Apple TV.

Très discrète, la box n’aura aucune difficulté à se faire oublier une fois placée sur le meuble tv.

Pour ne rien gâcher, Xiaomi a mis le paquet sur les finitions et les lettres de la marque sont même gravées directement dans le boîtier.

La connectique est assez complète pour sa part. Xiaomi s’est montré assez généreux de ce côté et on trouvera une sortie HDMI 2.0, un port USB 2.0 ou encore un port Ethernet.

Même constat sur le plan technique. La Mi Box S  est également animée par un SoC quad-core composé de Cortex A53 avec un GPU Mali-450 et 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 64 Go et nous avons bien entendu du WiFi et du Bluetooth.

Une opération limitée dans le temps

Le media center est en plus livré avec sa télécommande et il a le bon goût de fonctionner sous Android TV. Il sera donc possible de profiter de toutes ses applications habituelles. Histoire de bien faire les choses, le modèle proposé ici est en plus vendu avec une prise au format européen.

La Mi Box S supporte pour finir pas mal de formats différents et notamment le H.264, le H.263, le DIVX, le MPEG4 ou encore l’ASF.

La télécommande, de son côté, reprend les lignes du boîtier, mais elle rappelle pas mal la télécommande de l’Apple TV avec une petite roue équipée de capteurs, une roue permettant de naviguer dans les menus.

Le produit sera envoyé depuis Hoing Kong. Comptez entre 10 et 20 jours pour la livraison. Il sera bien entendu préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi, tout en évitant DHL. Ce dernier applique en effet des tarifs élevés sur tous les envois hors zone euro.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest