
🔥 La Xiaomi Mi Box S passe à 54 € pendant quelques jours
La Xiaomi Mi Box S est proposée avec un prix intéressant chez Gearbest en ce moment, un prix qui devrait faire de nombreux heureux. La box vous reviendra en effet à 54,28 € si vous la commandez dans les délais impartis.
Des délais relativement larges d’ailleurs puisque la promotion se terminera dans une petite vingtaine de jours. Il faut néanmoins noter que ce délai ne prend pas en compte les stocks. Stocks dont nous ne savons rien pour le moment. La seule info connue touche au nombre de pièces vendues par la boutique : elles sont au nombre de 64.
Autre précision importante, le produit sera expédié de Chine.
La Xiaomi Mi Box S, une petite box très complète
La Xiaomi Mi Box S est un appareil assez discret et elle ne viendra pas attirer l’oeil, ce qui est plutôt un atout.
Xiaomi a donc doté son appareil d’un plastique gris très discret. Un plastique mat, afin d’éviter les traces de doigts. Très compact, il n’aura aucun mal à se faire oublier une fois en place, et ce quel que soit son emplacement justement.
Pas de souci majeur au niveau de la connectique. Elle est plutôt généreuse et la box est ainsi équipée d’une sortie HDMI 2.0, d’un port USB 2.0 et d’un port Ethernet. Vous pourrez donc la connecter, au choix, à un téléviseur ou un écran. Mieux encore, la box pourra même accepter des disques durs externes, ce qui vous permettra d’étendre sa capacité de stockage.
Sans la moindre surprise, la Xiaomi Mi Box S est animée par Android TV et elle vous donnera donc accès à toutes les applications de la plateforme. Ce qui vaut notamment pour OCS, Prime Video, Netflix ou même Plex.
Concernant la partie plus technique, sachez que la box intègre ainsi un SoC quad-core composé de Cortex A53 avec un GPU Mali-450 et 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 64 Go et il sera bien entendu possible de l’étendre.
La télécommande est fournie, ce qui ne surprendra sans doute personne et la box supporte en prime une large variété de formats, comme le H.264, le H.263, le DIVX, le MPEG4 ou encore l’ASF.