? La Xiaomi Mi Pad 4 4G repasse sous la barre des 200 €

Gearbest a lancé une nouvelle promotion sur la Xiaomi Mi Pad 4G équipée de 64 Go de mémoire interne. Elle est en effet proposée à 195,80 € et donc à l’un des prix les plus bas du marché. L’opération arrive cependant à sa fin et il faudra vous montrer très réactif pour en profiter.

L’offre se termine en effet dans quelques heures. Pour le moment, nous ne savons pas si la boutique la relancera par la suite.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi Pad 4

Les stocks se portent bien et il est donc possible que la promo soit étendue, mais ce n’est pas une certitude.

La Xiaomi Mi Pad 4 4G à petit prix

La Xiaomi Mi Pad 4 vise un segment nomade et elle s’adresse donc aux personnes qui ont besoin d’une tablette suffisamment compacte pour les suivre dans tous leurs déplacements.

Plusieurs versions ont été développées et commercialisées par Xiaomi. Gearbest propose pour sa part une promo sur le premier modèle 4G.

Quoi qu’il en soit, la fiche technique de la Mi Pad 4 est plutôt sympa et elle s’articule ainsi autour d’un écran de 8 pouces capable d’afficher du Full HD et d’un Snapdragon 660 couplé à 4 Go de mémoire vive sur ce modèle.

L’espace de stockage atteint les 64 Go et il sera en plus possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD histoire de disposer d’un peu plus de capacité de stockage pour les séries ou les films.

Le volet photographique s’appuie pour sa part sur une caméra dorsale équipée d’un capteur unique offrant une définition de 13 millions de pixels, un capteur couronné d’une optique ouvrant à f/2.0, et une caméra frontale atteignant pour sa part les 5 millions de pixels, avec la même ouverture.

Une offre à durée limitée

Le WiFi 802.11 ac est présent et il en va de même pour le Bluetooth 5.0. Mieux, une batterie de 6000 mAh alimentée par un USB Type-C complète la liste. Concernant le modèle 4G, il n’est pas compatible avec toutes les bandes de fréquence et il faudra vérifier que celles de votre opérateur sont supportées.

Une précision importante pour finir. L’interface du modèle mis en vente est dispo en chinois ou en anglais. Il est cependant possible d’installer une ROM française, mais il faudra vous retrousser les manches. La procédure n’est pas très compliquée, mais elle s’adresse à un public à l’aise avec ce genre d’opération.

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. À noter que DHL est à éviter compte tenu des frais conséquents que le transporteur applique aux envois effectués hors de la zone euro. Les envois se feront depuis Hong Kong.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest