La Xiaomi Redmi Note 4x se dévoile au travers d’une première photo

Xiaomi serait actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone positionné sur le milieu de gamme, le Redmi Note 4X. Il s’est fait assez discret jusqu’à présent, mais il semblerait que ce soit sur le point de changer, car une première photo a fuité durant la nuit, dévoilant du même coup une partie de la fiche technique de l’appareil.

Cette image ne laisse rien entrevoir des lignes et des courbes de l’appareil. Elle se focalise uniquement sur un des menus de la plateforme, et plus précisément sur celui dévolu à la configuration de l’appareil.

Xiaomi Redmi Note 4X Leaks

Le Redmi Note 4 aura bientôt droit à une nouvelle déclinaison.

Il faudra donc attendre de nouvelles fuites pour savoir à quoi ressemble réellement ce téléphone.

Le Xiaomi Redmi Note 4X devrait avoir de la ressource

En attendant, cette photo nous donne au moins une vague idée de sa configuration et de sa puissance de calcul.

Le Xiaomi Redmi Note 4X devrait ainsi venir se positionner sur le milieu de gamme. La taille et la définition de son écran ne sont pas précisées, malheureusement, mais l’écran immortalisé par ce cliché évoque la présence d’un Snapdragon 653 couplé à 4 Go de RAM.

Une configuration plutôt honnête, et largement suffisante pour la plupart des applications présentes sur le Play Store.

L’espace de stockage semble assez confortable lui aussi puisqu’il est fait mention de la présence de 64 Go de mémoire interne. Sera-t-il possible de l’étendre avec une carte mémoire ? C’est une possibilité, mais ce n’est pas mentionné sur cet écran, malheureusement.

En observant attentivement l’image, on peut également constater que la marge séparant la dalle des bordures latérales de l’appareil semble assez ténue. En outre, les reflets présents sur les côtés donnent l’impression que la vitre de protection de l’appareil est légèrement bombée. Xiaomi semble donc avoir apporté un certain soin aux finitions de son nouveau téléphone et c’est de bon augure pour la suite des événements.

Le Redmi Note 4 avait de nombreux atouts, c’est indéniable, mais son design monobloc avait déçu certains utilisateurs. Le constructeur semble avoir pris en considération ces critiques pour cette nouvelle version.

Xiaomi Redmi Note 4X Leaks 2