La Zone 51 et la prostitution font visiblement bon ménage

La Zone 51, située au Nevada, abrite une base secrète de l’armée américaine. Depuis, longtemps, l’endroit mystérieux nourrit différentes théories du complot. Nombreux sont ceux qui pensent que des OVNIS et des corps extraterrestres y sont stockés.

À la fin du mois de juin, un utilisateur de Facebook du nom de Mathew Roberts a créé un événement sous la forme d’une blague concernant le lieu. Cette dernière a ensuite pris une autre tournure.

Crédits Pixabay

Deux millions d’utilisateurs de la plateforme se sont inscrits à l’événement, baptisé « Assaut sur la Zone 51 ». Concrètement, il s’agissait d’une initiative collective dont le but était d’envahir la Zone 51. Initialement prévu pour le 20 septembre 2019, l’événement a été annulé au dernier moment. Néanmoins, les hôtels qui se situent à proximité de la zone ont enregistré un pic de réservation et des centaines de personnes ont fait le déplacement.

Il y a environ un mois, une travailleuse de sexe appelée Alice Little a annoncé un rabais de 50 pour cent durant l’assaut. Plus récemment, elle a déclaré que l’événement lui avait rapporté 600 000 dollars.

Une expérience hors du commun

Se déclarant elle-même fascinée par les extraterrestres, elle a promis une expérience « hors du commun » à ses clients. Elle a déjà transformé sa maison close en « Area 51 ». « J’ai des petites lumières que j’ai installées de façon à ce que l’éclairage soit différent de l’éclairage standard, j’ai de la musique de fond de type effet sonore alien », a-t-elle souligné.

« J’ai eu des invités qui cherchaient à passer des journées entières, des soirées et des week-ends avec moi, à plonger dans ce centre de l’enlèvement où ils veulent être immergés pendant 48 heures sans arrêt », a ajouté la jeune femme.

Des services spécifiquement liés aux fantasmes sur les extraterrestres

L’établissement qu’elle tient propose actuellement des services liés aux fantasmes sur les extraterrestres.  Il s’agit essentiellement de jeux d’enlèvements, de privations sensorielles, d’explorations et même des aventures d’imprégnation d’extraterrestres.

Notons que la prostitution est légale au Nevada. Elle est autorisée dans les maisons closes réglementées.

La veille du jour J, le créateur de l’événement a déclaré qu’il devait être annulé à cause de nombreux problèmes organisationnels, comme « un manque d’infrastructure, une mauvaise planification, une mauvaise gestion des risques et un mépris flagrant pour la sécurité des plus de 10 000 participants attendus au festival ».

Mots-clés insolitensfy