L’actrice Ariana DeBose sera présente dans le film Kraven le Chasseur du MCU

Les méchants ont clairement la côte au cinéma des dernières années. Ceux de l’univers de Spiderman, à défaut de partager l’écran avec leur plus grand ennemi, ont désormais le droit à leur propre film. Ainsi, après Venom, Morbius ou encore Madame Web, c’est autour de Kraven le chasseur d’avoir droit à son adaptation au cinéma. L’ennemi récurrent de Spidey sera accompagné de plusieurs de ses complices dans le nouveau film qui lui est consacré.

Crédit – Twentieth Century Fox

On retrouvera, aux côtés du super-vilain, la sorcière vaudou Calypso qui sera donc incarnée par la sublime actrice Ariana DeBose. Un projet auquel devraient succéder de nombreux autres films issus de la collaboration Marvel/Sony, d’autres personnages pas très gentils surement.

Ariana DeBose, une actrice idéale pour Calypso

L’actrice américaine fait un parcours assez incroyable dans le domaine du théâtre avant de se tourner vers le cinéma. Devant les grands écrans, son talent de chanteuse et celui de danseuse vont lui permettre de s’illustrer très rapidement dans plusieurs comédies musicales. Elle a joué notamment le rôle de Mary Wilson et la doublure de celui de Diana Ross dans Motown : The Musical.

De même, sa brillante performance dans Summer : The Donna Summer Musical, lui a permis d’être nominée pour le Tony Awards du meilleur second rôle féminin dans une comédie musicale. Elle s’est finalement révélée au grand public lorsqu’elle incarne une jeune fille qui assume mal son homosexualité dans The Prom. Sa meilleure performance à ce jour, reste certainement son rôle d’Anita dans la seconde adaptation de West Side Story réalisée par Spielberg.

Sa prestation est très appréciée et lui a valu plusieurs récompenses dont une victoire aux SAG Awards, ce dimanche. L’actrice est également nominée cette année dans la même catégorie dans la cadre des oscars. Elle pourrait bien décocher la récompense suprême.

En attendant, il est confirmé qu’elle fera son entrée dans le Spiderverse en incarnant Calypso. Le casting décrit le personnage comme une sorcière vaudou d’origine haïtienne qui utilise des artefacts et des potions magiques pour combattre Spider-Man.

Kraven The Hunter, un méchant qui en cache trois autres

Le film suivra les pas de Sergei Kravinoff, alias Kraven le Chasseur. Ce dernier reste un personnage redoutable, éternel adversaire de Spider-Man. L’acteur Aaron Taylor-Johnson a été choisi pour incarner le personnage de Kraven. À ses côtés, nous savons donc qu’Ariana DeBose devrait tenir le rang de son amante et complice, la super-vilaine Calypso.

Un autre super-vilain devrait aussi faire partie du film. Il s’agit du demi-frère de Kraven, le Caméléon dont le rôle sera incarné par Fred Hechinger. Dans le reste du casting, on retrouve Russell Crowe qui est l’un des parents de Kraven. Le scénario du film est écrit par Art Marcum, Richard Wenk et Matt Holloway. De même, la réalisation sera dirigée par J. C. Chandor et la production confiée aux bons soins de Matt Tolmach et Avi Arad. Le film est l’œuvre des sociétés de production de la Columbia Pictures. La distribution du film sera assurée par Sony Pictures.

Contrairement à Morbius qui devrait sortir au cinéma le 30 mars prochain, Kraven The Hunter ne devrait pas être disponible cette année. Le projet concernant Madame Web ne devrait par de son côté être disponible avant 2025. Pour revenir à Kraven The Hunter, il faut dire que le film sortira en salles aux États-Unis le 13 janvier prochain et en France le 18 janvier.

Source : MovieWeb

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.