Laissez tomber votre job et devenez testeur de bière, ça rapporte plus !

Marre de trimer comme un dingue pour toucher un salaire de misère ? Pas de problème, Carlsberg a pensé à vous et la célèbre marque vient de poster une nouvelle annonce fort intéressante. Et encore, ce n’est rien de le dire car elle vous propose de devenir… testeur de bière. Comme si cela ne suffisait pas, le boulot est en plus payé 2 500 S$ de l’heure. Difficile de trouver mieux, non ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Carlsberg n’est pas une marque récente. L’entreprise a effectivement ouvert ses portes en 1847 sous l’impulsion d’un certain Jacob Christian Jacobsen, le fils d’un brasseur de la brasserie royale de Copenhague.

Job de rêve Carlsberg

Carlsberg a besoin de vous.

Jacob n’a pas choisi ce nom par hasard. Il rend effectivement hommage à son fils et le terme peut ainsi se traduire par… la montagne de Carl.

Carlsberg va vous payer 10 000 S$ pour boire de la bière

Toujours est-il que la marque marche très fort. Carlsberg est effectivement le quatrième brasseur au monde et il est présent dans plus de 140 pays. Le meilleur reste à venir car il appartient au groupe qui possède Heineken, Kronenbourg et Grimbergen.

Comme quoi, tout le monde se connaît dans le petit milieu du houblon.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article et à ce fameux job qui va rendre jaloux tous les conseillers de Pôle Emploi.

Comme indiqué un peu plus haut, Carlsberg recrute un testeur de bière pour compléter son équipe. Attention cependant car il ne s’agit pas d’un CDI mais d’un CDD d’une durée de… quatre heures. Bizarre ? Assurément, mais le boulot est plutôt bien payé puisque le candidat retenu touchera quelque chose comme 10 000 S$, soit environ 7 000 €.

Le poste est ouvert à n’importe qui et il n’exige aucune compétence particulière si ce n’est d’être capable de “travailler” pendant quatre heures d’affilée. Ah, et vous n’avez même pas besoin d’être titulaire d’un permis de conduire puisque l’entreprise enverra un chauffeur vous prendre.

Là, vous devez vous dire que c’est presque trop beau pour être vrai et… vous avez parfaitement raison. Le gros problème de ce boulot, c’est qu’il aura lieu à Singapour et il faudra donc être sur place pour pouvoir postuler. Après, si c’est votre cas, il suffit de vous rendre ici et de laisser votre nom tout en décrivant le goût de la bière parfaite en 140 caractères.

Mots-clés funinsolite