L’Alfawise A8 TV Box est à 26 €

Alfawise compte pas mal de produits différents à son catalogue et la marque de Gearbest a notamment lancé un petit media center un peu plus tôt dans l’année : l’Alfawise A8 TV Box. Il est en promotion.

L’offre est bien entendu limitée dans le temps et elle se terminera demain. Les délais sont donc courts cette fois. Les stocks, eux, se portent bien. L’enseigne chinoise a en effet plus de mille pièces en réserve à l’heure actuelle et vous ne serez donc pas pris à la gorge.

Alfawise A8

Pour profiter de cette promotion, il suffit de vous rendre à cette adresse.

L’Alfawise A8 TV Box en promo

L’Alfawise A8 TV Box se présente sous la forme d’un petit boîtier noir brillant compact de 16 centimètres de côté. Il est muni d’une LED de notification devant et son nom apparaît sur le capot supérieur, aux côtés de sa plateforme.

Ici, Gearbest a jeté son dévolu sur de l’Android et plus précisément sur la version 8.1. Un choix très judicieux.

Le media center supporte pas mal de formats différents. Le 1080p à 60 images par seconde en fait partie, mais il pourra aussi afficher de la 4K à 30 ou à 60 images par seconde, et ce en H.264 ou H.265. Il pourra même gérer les flux vidéos en 10bit.

Une opération limitée dans le temps

La connectique est complète. Le boîtier intègre en effet un Ethernet Gigabit, une sortie HDMI, une prise AV, une prise SPDIF, quatre ports USB et un lecteur de cartes SD.

Pour l’animer, Alfawise a opté pour un RK3229 couplé à un GPU Mali400MP et à 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint pour sa part les 16 Go en natif. Bien sûr, il sera tout à fait possible de l’étendre.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines. Les expéditions se feront à partir de la Chine.

Acheter l’Alfawise A8 TV Box à 26,10 €

Mots-clés gearbestnsfwnsfy