? L’Alfawise A8X (re)passe à 31,50 €, avec un adaptateur européen

L’Alfawise A8X est de nouveau proposé avec une solide promotion chez Gearbest et le petit media center vous reviendra ainsi au prix de 31,50 € si vous le commandez dans les délais impartis.

Les délais en question sont assez courts puisque l’offre se terminera dans très exactement trois jours. Bon point en revanche, les stocks se portent bien et la boutique a ainsi plus de quatre cents pièces en réserve. Vous ne serez donc pas pris à la gorge de ce côté.

Bouton Vente Flash

Alfawise A8X

En outre et comme indiqué dans le titre, le media center s’accompagnera d’une prise au format européen.

L’Alfawise A8X en promo

L’Alfawise A8X se présente ainsi sous la forme d’un tout petit boîtier noir très compact et très discret.

Discret, oui, et c’est une bonne chose puisque l’A8X n’aura aucune difficulté à se faire oublier une fois posée sur le bureau ou sur le meuble tv du salon. Du coup, il se mariera avec tous les intérieurs, et ce quel que soit votre style ou votre déco.

Alfawise a aussi eu la bonne idée de livrer son appareil avec une télécommande très compacte.

Pas grand-chose à dire sur le plan technique. L’appareil aura du répondant et sa configuration s’articule ainsi autour d’un RK3328 couplé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. L’appareil pourra bien entendu lire de la 4K et il supporte même le HDR. Le Bluetooth n’a pas été oublié, de même pour le WiFi. L’offre est donc solide.

450 unités en stock

Alfawise a également choisi Android 9.0 Pie pour animer l’A8X et ce dernier sera donc en mesure de faire tourner toutes les applications habituelles comme YouTube, Netflix ou même Spotify.

La connectique est assez complète de son côté avec un lecteur de cartes TF, un port USB 2.0, un port USB 3.0, une sortie HDMI, une sortie AV et un port Ethernet.

Les envois se feront depuis la Chine. Il sera donc préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant soigneusement DHL et ses frais supplémentaires.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest