? L’Alfawise M1 passe à 330 €, avec livraison depuis la France

L’Alfawise M1 bénéficie d’une nouvelle réduction. La trottinette passe en effet au prix de 330,19 € et elle profite donc d’une baisse de 30 % par rapport à son prix de vente habituel. Mieux, les envois se feront en plus depuis les entrepôts européens de l’enseigne.

Ce détail a son importance, car les délais de livraison seront compris entre trois et cinq jours. En outre, aucuns frais de douanes ne sont à prévoir puisque le produit ne sortira pas de la zone euro.

Bouton Vente Flash

Alfawise M1

En contrepartie, les stocks sont limités à une cinquantaine de pièces.

L’Alfawise M1 à petit prix

L’Alfawise M1 se positionne sur un segment similaire à celui des M365 ou même des Ninebot ES1.

Cette trottinette a donc été conçue pour vous permettre de vous déplacer plus facilement à travers la ville. Grâce à elle, vous n’aurez donc plus besoin de prendre le bus ou le métro et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.

La trottinette a en plus beaucoup de charme et elle met le paquet sur les finitions, avec un châssis en aluminium, des pneus pleins pour limiter le risque de crevaison et un écran de contrôle directement intégré au guidon.

Écran grâce auquel nous pourrons garder l’œil sur l’autonomie de l’appareil ou même sa vitesse.

50 pièces en stock

Alfawise n’a bien entendu pas lésiné sur la sécurité. Les batteries de la trottinette sont ainsi fabriquées par LG et elles sont protégées contre les surtensions pour éviter les surchauffes.

L’entreprise a en outre intégré à sa trottinette une technologie de récupération cinétique pour étendre l’autonomie de la trottinette de quelques kilomètres.

Le système de frein est double avec un E-ABS placé au niveau de la roue avant, avec un frein à disque mécanique à l’arrière.

L’autonomie maximale est de 30 kilomètres environ. La trottinette pourra en prime atteindre une vitesse maximale de 25 km/h et elle sera en mesure de soutenir une charge utile de 100 kg.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest