? L’Alfawise M1 repasse à 338 €, avec expédition depuis l’Europe et très peu de stock dispo

Gearbest propose une nouvelle promo sur l’Alfawise M1. La trottinette est en effet proposée au prix de 338,20 € en vente flash, avec en prime une expédition depuis l’Europe.

Ce détail a bien entendu son importance. La trottinette mettra en effet moins de temps à arriver chez vous. Les délais de livraison sont compris entre deux et cinq jours. En outre, aucuns frais de douanes ne viendront gonfler le prix du produit.

Alfawise M1

En contrepartie, les stocks laissent à désirer. La boutique a seulement une trentaine de pièces en rayon.

L’Alfawise M1 à petit prix

Alfawise a été créée par Gearbest et la marque compte de nombreux produits différents à son catalogue.

La M1 se positionne sur le segment des trottinettes à assistance électrique. Son seul et unique but est donc de faciliter vos déplacements à travers la ville en vous permettant de vous affranchir du métro, du bus ou du tram.

La trottinette a un look soigné. Elle dispose en effet d’un châssis en aluminium, de pneus pleins et d’un écran de contrôle placé sur le guidon. Écran grâce auquel nous pourrons garder l’œil sur l’autonomie de l’appareil ou même sa vitesse.

Peu de stocks en vue

Les batteries de la trottinette proviennent pour leur part des usines de LG et elles sont protégées contre les surtensions. Ce détail a son importance. Beaucoup de constructeurs font en effet appel à des fabricants tiers pour alléger leurs coûts de fabrication. Ce n’est pas le cas d’Alfawise.

L’entreprise a en outre mis en place un système de récupération cinétique pour étendre l’autonomie de la trottinette de quelques kilomètres. Ce qui est toujours bon à prendre sur des produits de ce type.

Alfawise a en plus apporté le plus grand soin au système de freinage embarqué. Il est double et il repose même sur un E-ABS placé au niveau de la roue avant, avec un frein à disque mécanique à l’arrière. D’après le constructeur, la distance de freinage tourne autour des 4 mètres.

Sinon, l’autonomie maximale tourne autour des 30 kilomètres. La trottinette pourra en prime atteindre une vitesse maximale de 25 km/h et elle aura besoin de six heures pour se recharger. Niveau poids, elle se limitera à une charge utile de 100 kg.

Acheter l’Alfawise M1

Mots-clés bon plangearbest