L’Alfawise U30 Pro à 262 € avec expédition depuis la France

Envie de vous lancer dans la belle aventure de l’impression 3D ? Gearbest a lancé une nouvelle remise sur l’Alfawise U30 Pro. Elle vous reviendra à 262,57 € avec en prime une expédition directe depuis la France.

Ce qui est, au final, une bonne nouvelle. Et ce pour deux raisons. La première est évidente, les délais de livraison seront bien plus courts et l’imprimante arrivera chez vous sous 1 à 5 jours ouvrés. Quant à la seconde, elle a trait aux frais de douanes. Ils seront en effet inexistants puisque l’imprimante ne sortira pas de l’hexagone.

Attention, l’offre mise en place est valable pendant cinq jours seulement, et elle reste bien entendu tributaire des stocks présents dans l’entrepôt français… sachant qu’il a déjà écoulé 200 pièces.

L’Alfawise U30 Pro en promo

L’Alfawise U30 Pro, comme son nom l’indique, est une imprimante 3D de marque Alfawise. Une marque lancée par Gearbest il y a quelques années en arrière et qui est connue pour le très bon rapport qualité/prix de ses produits.

L’Alfawise U30 Pro ne déroge évidemment pas à la règle. Assez compacte, elle offre tout de même une surface de travail conséquente, une surface de travail atteignant les 220 mm de côté. Elle pourra donc imprimer pas mal de choses différentes et elle ne se limitera pas à de petites figurines.

La motorisation n’est pas mal non plus, de même pour le niveau de précisions. L’imprimante pourra atteindre les 0,1 mm ou les 0,4 mm pour une vitesse de 120 mm/s.

Pas de grosse surprise au niveau de l’ergonomie. L’imprimante a la bonne idée d’intégrer un lecteur de cartes SD et un écran tactile. Il sera donc possible de charger un projet directement depuis l’imprimante et sans avoir besoin de passer par un ordinateur.

L’imprimante est bien entendu livrée avec une alimentation au format européen.

Mots-clés bon plangearbest