L’alimentation Corsair CV650 80 Plus Bronze (650W) à 64 € chez Boulanger

Si le vieux barbu aux bottes rouges et à la barbe blanche vous a apporté une des dernières cartes de Nvidia à Noël, alors il est fort probable que vous soyez à la recherche d’une nouvelle alimentation pour votre tour. Boulanger a justement ce qu’il vous faut : l’alim Corsair CV650 80 Plus Bronze est actuellement proposée à 64,99 € chez l’enseigne.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois d’une garantie de deux ans pièces et main d’oeuvre. Les frais de port sont offerts, mais vous pourrez également retirer le produit en boutique ou au drive.

L'alimentation Corsair CV650 80 Plus Bronze
L’alimentation Corsair CV650 80 Plus Bronze

Cette promo est à durée limitée et elle se poursuivra tant que les stocks le permettent.

L’alim Corsair à prix cassé

L’alim Corsair CV650 80 Plus Bronze a, pour commencer, un look sympa.

Ce qui devrait bien entendu faire très plaisir à tous ceux qui ont une tour avec un côté en plexiglas et qui aiment par dessus tout arborer les composants qu’elle renferme.

Compatible ATC, l’alim se veut aussi discrète et elle n’excèdera pas les 24 dB en fonctionnement. Elle inclut également 4 ventilateurs pour un refroidissement optimal et elle sera en mesure d’atteindre les 650W de puissance, ce qui suffira à la plupart des configurations.

Seul bémol, il ne s’agit pas d’une alimentation modulaire.

Mots-clés bon planboulanger