L’Amazfit GTR 47 mm à 108 €

Gearbest a lancé une promo qui risque de faire des heureux. Elle porte sur l’Amazfit GTR 47 mm et elle place la montre connectée au prix de 108,13 € avec le code AMAGTR47.

L’offre porte donc sur le modèle 47 mm, soit le plus grand. La boutique ne vous laisse pas non plus le choix de la couleur et la montre est ainsi uniquement proposée en marron.

L'Amazfit GTR 47 mm est en promo
L’Amazfit GTR 47 mm est en promo

Attention, le nombre de pièces est limité et le code fonctionnera seulement les 50 premières fois. Il faudra donc faire vite.

L’Amazfit GTR 47 mm à prix cassé

L’Amazfit GTR a un look à la fois moderne et soigné. Le genre de look qui participe bien entendu grandement à son capital sympathie.

La montre est ainsi pourvue d’un boîtier en aluminium, un boîtier de forme ronde. Idem pour l’écran circulaire tactile qui le recouvre presque entièrement. En prime, Xiaomi a également placé quelques boutons sur la tranche de droite.

Rien à dire non plus sur le plan technique. La montre embarque ainsi une dalle AMOLED de 1,39 pouce, une dalle capable d’atteindre les 454 x 454 pixels de résolution. Elle propose aussi un GPS et même un moniteur de fréquence cardiaque.

L’Amazfit GTR propose des fonctions très orientées santé. Elle sera notamment capable de reconnaître votre activité et elle prendra par exemple en charge la marche, la course ou encore la natation.

En effet, l’Amazfit GTR a la très bonne idée d’être totalement étanche et elle est même certifiée 5 ATM. Du coup, elle pourra donc descendre à 50 mètres de profondeur sans sourciller.

Le produit sera expédié depuis la Chine.

Pour quel(s) usage(s) ?

L’Amazfit GTR 47 mm s’adresse plutôt aux hommes en raison de ses dimensions. Elle vise pas mal d’usages différents et elle intéressera autant les personnes à la recherche d’un dispositif capable de leur simplifier la vie que les sportifs.

La présence d’un GPS à son bord est indéniablement un plus et les coureurs n’auront ainsi pas besoin de prendre leur smartphone avec eux pour suivre leurs déplacements.

Mots-clés bon plangearbest