L’Amazon Eero à 167 € avec trois appareils

Amazon propose une réduction intéressante sur l’Eero, et plus précisément sur le kit comprenant trois appareils. Il est en effet proposé au prix de 167,40 € et cela devrait intéresser les personnes qui vivent dans un manoir, ou dans un gigantesque open space.

Comme l’indique Amazon sur la fiche du produit, grâce à ce kit, il sera en effet possible d’étendre la couverture de votre WiFi à une zone de 460 mètres carrés au maximum.

L'un des boîtiers Amazon Eero
L’un des boîtiers Amazon Eero

Attention, cette promo est proposée dans la limite des stocks disponibles et elle peut se terminer n’importe quand.

Le kit Amazon Eero en promo

Le kit Amazon Eero a été conçu pour vous permettre d’étendre la couverture de votre WiFi au travers d’un réseau maillé. La mise en place est assez simple.

Une fois le premier boîtier connecté à votre routeur et correctement configuré, il suffira de placer les autres boîtiers où bon vous semble. Ils récupèreront alors le signal pour l’amplifier. La configuration est très simple et elle ne vous prendra pas plus de quelques minutes.

Grâce à ce kit, vous pourrez donc étendre votre WiFi à des zones où il ne passait pas forcément.

Mieux encore, le kit embarque la technologie TrueMesh, une technologie qui vise à acheminer automatiquement les paquets pour éviter la formation de tuyaux d’engorgement.

Le pack est compatible avec tous les opérateurs et il permet des vitesses allant jusqu’à 350 Mo/s. Il prend également en charge le dual band et les boîtiers sont équipés de connecteurs Ethernet.

Mots-clés amazonbon plan