Lancement de l’abonnement ChatGPT Plus d’OpenAI en Inde

ChatGPT connait un franc succès depuis son lancement en 2022. Après avoir fait ses débuts aux États-Unis et en France, OpenAI propose désormais sa version payante en Inde. Dénommé « ChatGPT Plus », ce modèle premium permettra d’accéder à des fonctionnalités plus intéressantes que les précédents.

Après avoir lancé son Chatbot en 2022, OpenAI vient de lancer sa nouvelle version. Il s’agit de GPT-4 adopté en février 2023. Ce chatbot fonctionne comme le GPT-3.5. Il est effectivement apte à comprendre le langage humain et à l’imiter. Il est donc capable de générer des textes pointus, voire professionnels, afin de répondre aux demandes des clients.

ChatGPT
Crédit

Toutefois, cette nouvelle version propose des fonctionnalités inédites par rapport à la version précédente. Si GPT-3.5 était limité à 3 000 mots, ChatGPT-4 est capable de rédiger jusqu’à 25 000 mots. Elle s’affiche également avec des démarches plus performantes et plus créatives. Elle est par exemple apte à comprendre les images ou les blagues de second degré.

Un service désormais payant

OpenAI propose sa nouvelle version payant depuis peu. Les Indiens qui souhaitent en profiter doivent effectivement payer un abonnement mensuel de 20 $. En contrepartie, ils accèderont à un modèle plus intelligent et plus performant. GPT-4 surpasse largement la dernière version en matière de raisonnement et de résolution de problème. Elle permet d’accéder au service même pendant des heures de pointe. Les clients pourront ainsi obtenir des réponses plus rapides et personnalisées. Et par-dessus tout, GPT-4 se veut être un excellent outil pour accompagner les Indiens dans le contexte professionnel et académique.

D’un autre côté, la version gratuite de ChatGPT reste encore disponible pour les internautes. Ces derniers pourront continuer à en bénéficier via le moteur de recherche Bing ou sur le site officiel. Néanmoins, ce modèle non payant est accessible avec moins de peps par rapport à GPT-4.

Une nouvelle en plein succès en Inde

L’intelligence artificielle occupe déjà une place de taille en Inde. Selon le site « Times of India », la société indienne CS India, spécialisée dans le développement de la jeunesse, a désigné ChatGPT en tant que PDG. Cette nomination n’est pas un hasard. D’après le dirigeant, ChatGPT est capable d’analyser plusieurs données afin d’accompagner les humains.

Le chemin du chatbot ne s’arrête pas là. Après le lancement de la dernière version, OpenAI s’attend à ce que son modèle accompagne les utilisateurs dans l’éducation. Le seul bémol réside dans sa capacité de mémorisation. Comme les modèles précédents, GPT-4 commet parfois des erreurs de logique et de mémoire. Même s’il est performant, il faut admettre que certaines erreurs demeurent récurrentes comme les fautes d’analyse ou celles de compréhension. Il faudra encore du temps pour que l’IA surpasse l’humain, on peut juste la considérer comme étant une coéquipière ou une assistante.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.