Lancement du teaser de la saison 6 de My Hero Academia

Le Jump Festa s’est tenu ce weekend. Comme tout événement rassemblant les fans de mangas, des nouvelles sur les prochaines sorties ont été faites. Et l’attention a été particulièrement portée sur My Hero Academia. En plus d’apprendre la fin prochaine du manga pour l’année prochaine, on a eu la surprise de voir le teaser de la saison 6.

Crédits: Studio Bones
Crédits: Studio Bones

Une saison 6 très attendue

2021 a été une belle année pour My Hero Academia. Grâce à l’excellente saison 5, l’anime a atteint des records sur les réseaux sociaux. C’est donc sans surprise que la saison 6 était très sollicitée par les fans. Grâce à la nouvelle bande-annonce, les fans savent désormais que la rumeur disait vraie quant à une future saison 6 en 2022. Cette bande-annonce a donc été l’occasion de faire monter la pression au sein de la communauté My Hero Academia, qui l’a largement bien accueillie.

Bien que très courte, la bande-annonce ne présente pas de spoilers majeurs. Si vous aviez trouvé que la fin de la saison 5 était glauque, sachez que la bande-annonce de la saison 6 continue sur cette lancée. L’ambiance qui s’en dégage est très sombre. Il ne laisse aucun doute que cette saison sera celle de l’affrontement entre les deux entités : vilains contre héros.

Description de la bande-annonce

https://youtu.be/5blXkprH24w

La bande-annonce commence avec Midoriya. On le voit entrain de courir dans une forêt. Dans les secondes qui suivent, le groupe des Vilains fait son apparition entouré des Nomu. Il est ensuite remplacé par l’image des Héros. L’armée des Héros est menée par Endeavor. On y aperçoit notamment Hawks (le numéro 2), Aizawa, Midnight et Mirko (la numéro 5). Un autre plan nous présente le Dr Garaki, puis une image de Shigaraki plongé dans un tube violacé.

Rappelons que dans la saison 5, le Dr avait promis à Shigaraki encore plus de puissance. Bien que rien n’ait été précisé, il semblerait bien que le personnage de Shigaraki va évoluer dans la saison 6. Il faudra attendre avril 2022 pour pouvoir suivre la future saison de My Hero Academia. Le Studio Bones est actuellement à pied d’œuvre pour ce qui sera une très belle suite.

SOURCE : COMICBOOK 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.