GTA Online : le Beach Bum Pack sera déployé la semaine prochaine !

Bonne nouvelle pour tous les délinquants virtuels en plein devenir, Rocktar vient de publier une note entièrement dédiée au Beach Bump Pack, soit au premier patch de contenu de GTA Online. Plutôt chouette, d’autant que la note en question détaille le contenu de la mise à jour, et notamment les nouveaux jobs, les nouveaux véhicules, les nouvelles armes et les nouvelles options de personnalisation pour nos personnages. Et vous savez quoi ? Le coquin sera déployé dès la semaine prochaine, et donc dans quelques jours.

Remarquez, ce n’est pas une grosse surprise puisque cela fait un petit moment qu’il est annoncé. Bon, ceci étant, cela reste une excellente nouvelle, surtout pour ceux qui ont fini GTA 5 et qui commençaient à tourner en rond sur GTA Online. Il faudra d’ailleurs penser à reprendre les cours, ou à donner signe de vie à votre patron.

GTA Online Beach Bum Pack : image 1

Jolie vue, non ?

Le Beach Bum Pack apportera pas mal de contenus additionnels, à commencer par les nouveaux jobs. Pas mal de jolies choses en perspective, comme de nouvelle courses, de nouveaux défis en équipe, de nouveaux sauts en parachutes et ainsi de suite. Rockstar ne devrait d’ailleurs pas en rester là et l’éditeur compte bien continuer à enrichir son titre dans les semaines à venir.

Au niveau des véhicules, il est question d’un nouveau buggy (BF Bifta), d’un nouveau camion (Canis Kalahari), d’un nouveau van (Bravado Paradise) et même d’un nouveau bateau de course, le Speeder. Vous n’aurez rien à débourser pour en profiter et ces quatre véhicules seront même disponibles dans GTA 5.

Les nouvelles armes, pour leur part, seront au nombre de deux: un flingue (SNS Pistol) et… un tesson de bouteille ! Il vous suffira d’aller faire un tour dans l’Ammu-Nation du coin pour pouvoir mettre la main dessus, et ces armes seront elles aussi disponible dans le mode histoire.

Il reste à évoquer les options de personnalisation. Elles sont trop nombreuses pour être listées ici mais il est question de nouveaux tatouages, de nouvelles fringues et même de nouvelles coupes de cheveux en prime. Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir un peu plus.

Mots-clés gtarockstar