iPhone 6 : lancement de la production la semaine prochaine ?

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui traquent la moindre rumeur le concernant, la production de l’iPhone 6 devrait démarrer dès la semaine prochaine. C’est en tout cas ce qu’indique un article publié par le Economic Daily. Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car les deux modèles ne seraient pas logés à la même enseigne. Bien au contraire.

En réalité, seule la production du plus petit des deux modèles démarrerait la semaine prochaine. Du plus petit, et donc de la version dotée d’un écran de 4,7 pouces. La phablette ne serait effectivement pas logée à la même enseigne.

Production iPhone 6

La production de l’iPhone 6 devrait démarrer la semaine prochaine.

Non, et sa production ne débuterait ainsi pas avant la seconde semaine du mois d’août.

Pourquoi un tel écart ? Tout simplement parce que l’iPhone 6 de 5,5 pouces serait un peu plus difficile à produire que son compagnon. La faute à sa batterie, mais également à certains de ses composants.

100 000 nouveaux employés pour Foxconn, et c’est confirmé cette fois !

Fort heureusement, et toujours si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, Apple aurait trouvé un nouveau fournisseur pour l’épauler dans sa mission divine. Un fournisseur qui aurait résolu d’un coup de baguette magique tous les problèmes auxquels était confrontée la firme. Ou presque.

Foxconn, de son côté, vient justement de confirmer l’arrivée de 100 000 nouveaux salariés dans ses rangs, des salariés qui travailleront sur les chaines de production et qui devraient permettre à l’industriel de répondre rapidement aux exigences de la Pomme Croquée. C’est merveilleux, d’autant plus que plusieurs robots seront aussi de la partie pour leur filer un coup de main.

Sinon, et bien autant profiter de l’occasion pour rappeler que l’iPhone 6, ou plutôt les iPhone 6, devraient embarquer un écran de 4,7 pouces ou de 5,5 pouces selon les modèles, mais aussi un processeur A8 capable de gérer des instructions en 64-bit et même un capteur de 13 millions de pixels vendu par Sony.

Via