Samsung Galaxy S3 : lancement en avril

Ce n’est plus une rumeur, c’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera dévoilé par son constructeur dès le mois d’avril. C’est en effet à l’occasion d’un entretien avec la presse chinoise qu’un cadre de Samsung a lâché l’information. Et il y a mieux, car on sait aussi que le mobile embarquera un processeur maison quad core : l’Exynos 4412. Un processeur cadencé à 1.5 Ghz et qui devrait donc offrir de bien belles performances à ce qui est sans aucun conteste l’un des smartphones les plus attendus du moment. Moralité, les amis, le temps est peut-être venu de commencer à économiser…

Samsung Galaxy S3 : lancement en avril

Voilà donc pour les informations dont on dispose, le reste n’étant qu’un amalgame de rumeurs en tout genre. Enfin notez tout de même que le nouveau mobile de constructeur sera également compatible avec les réseaux 4G et 3G/3G+. Pour le reste, selon les derniers bruits de couloir, le Samsung Galaxy S3 pourrait également embarquer un écran de 4.7 pouces doté d’une résolution en 720p, un capteur de 12 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080p et il proposerait en outre une “grosse” batterie de 2.250 mAh afin de lui conférer la meilleure automie possible.

Bon, et bien il ne reste donc plus qu’à attendre tranquillement le mois d’avril… Et d’autres déclarations officielles de la part de la firme. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que Samsung va sans doute frapper très fort avec le Galaxy S3. D’ailleurs, alors même que ce dernier n’est pas encore sorti, on peut dire que le constructeur est finalement parvenu à ses fins. Preuve en est, le bougre fait autant parler que les prochains mobiles pommés et c’est quand même important de le souligner.

MAJ : Des photos ont été publiées sur le web, mettant en scène ce qui ressemble fortement au Galaxy S3 même s’il convient de rester prudent…

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Via