Temple Run 2 : lancement sur iOS dans ces prochaines heures

Temple Run a rencontré un succès phénoménal et si l’on en croit les derniers chiffres publiés, il aurait dépassé les 100 millions de téléchargements, toute plateforme confondue. Ce qui veut aussi dire qu’il y a de grandes chances que vous fassiez partie de ses fans inconditionnels. Et si c’est le cas, alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que Temple Run 2 devrait arriver sur l’AppStore d’ici les prochaines heures. Oui, et autant dire que vous allez devoir commencer à vous préparer psychologiquement, d’autant plus que ce dernier apporte un certain nombre de nouveautés…

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, on peut rappeler que Temple Run s’impose comme un jeu de course assez spécial puisque le joueur doit diriger un explorateur en fuite dans une jungle particulièrement dangereuse. Le truc, évidemment, c’est que notre aventurier sculptural ne peut pas s’arrêter de courir. Enfin si, c’est possible, mais si cela arrive alors vous perdez. Pas très drôle, d’autant plus que ce sont bien des embûches qui se dresseront sur votre chemin, des embûches que vous devrez esquiver en tournant à gauche, à droite, en sautant ou en glissant sur le sol comme un ninja.

Temple Run 2 : lancement sur iOS dans ces prochaines heures

Temple Run 2 se rapproche à grands pas !

Si on s’arrête là, on pourrait croire que Temple Run est un jeu simpliste mais, en réalité, ce n’est pas le cas. Déjà, notre aventurier accélère de plus en plus, ce qui ne nous rend pas forcément la tâche facile. Mais après, ce qu’il faut aussi savoir, c’est qu’il est possible de le booster en achetant plein de choses dans la boutique intégrée à l’application, une boutique où tout se monnaye en pièces d’or, ces mêmes pièces d’or que vous ramassez au fil de vos courses.

Temple Run 2 fonctionnera exactement sur le même système, mais avec de nouveaux graphismes, de nouveaux décors et même, parfois, quelques véhicules comme un wagon de mine. Oui, et ce qu’on peut ajouter pour finir, c’est que ce dernier est déjà disponible en Nouvelle-Zélande. Même qu’il devrait débarquer aux Etats-Unis et ailleurs dans la nuit, aux alentours des 23h00. Yep et quelque chose me dit que vous allez être nombreux à trainer sur l’AppStore dans ces prochaines heures.



Via