The All New HTC One : il devrait sortir assez vite aux Etats-Unis aussi

Le nouveau HTC One sera officiellement présenté par son constructeur la semaine prochaine, et plus précisément le 25 mars soit mardi prochain. Si vous suivi de près tout ce qui se dit au sujet de ce nouveau terminal, alors vous devez certainement savoir que nos amis anglais pourront mettre la main dessus dès le jour de sa sortie, du moins dans certaines boutiques. Elles sont toutes évoquées dans cet article pour ceux que ça intéresse. Oui, et bien apparemment HTC ne compte pas en rester là et ce programme un peu spécial concernera aussi les américains.

Tout est parti de la photo d’une simple boite faisant office de matériel de promotion, une boite reçue dans une des nombreuses boutiques tenues par l’opérateur Verizon. Sur cette boite, nous voyons apparaître The All New HTC One revêtu de sa fameuse housse de protection, celle-là même qui est capable de faire apparaître quelques informations comme la date et l’heure, ou même la météo du jour. Intéressant, mais le mieux reste à venir.

The All New HTC One : image 1

Le rendez-vous est pris :)

Car en effet, pour le coup, la housse en question laisse apparaître un message des plus intéressants : « GET READY TO HIT REFRESH – 3.25 AT 1PM ET ». Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que le nouveau HTC One sera mis en vente dans certaines boutiques de Verizon le jour même de son annonce officielle. Toutes les boutiques ne pourront sans doute pas profiter de l’offre, mais cette dernière devrait tout de même faire plaisir à tous ceux qui seraient prêt à vendre père et mère pour mettre la main sur ce nouveau terminal.

Et finalement, la question que vous devez vous poser, c’est de savoir si cette offre concernera aussi la France, la Belgique ou même la Suisse. Pour le moment, nous n’en savons rien mais ce serait quand même chouette que HTC ne se limite pas au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Sinon, et pour vous rafraichir la mémoire, The All New HTC One devrait proposer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080pun processeur Qualcomm Snapdragon 801 composé de quatre coeurs cadencés à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330 et 2 Go de mémoire vive. Le tout avec un port pour cartes micro SD pouvant accepter des cartes de 128 Go au maximum, un capteur accompagné par deux optiques, dont un 28mm f/2.0.

Inutile de préciser que ces informations sont à prendre avec la plus extrême des prudences.

The All New HTC One : image 2

Via

Mots-clés htchtc m8rumeurs