L’anime Dandadan obtient un nouveau trailer !

Plus rien ne semble entraver les premiers pas de Momo Ayase et Ken Takamura dans l’univers de la japanimation. D’ici quelques mois, le manga Dandadan se présentera sous un nouveau jour puisqu’il fait l’objet d’une adaptation en série animée. Mais d’ici à ce qu’il fasse officiellement ses débuts, il reste encore du temps.

Dandadan_anime_2024
Crédits : Science Saru

Et afin de maintenir le public en alerte, les producteurs de la série mènent une campagne promotionnelle des plus soutenus.

Les dernières mises à jour

S’il y a bien une adaptation en anime que les fans de mangas shonen attendaient désespérément de voir, c’est Dandadan. Sorti initialement le 6 avril 2021 sous la bannière de la maison d’édition Shueisha, le manga écrit et illustré par Yukinobu Tatsu a très vite conquis le cœur des lecteurs.

Ce faisant, il ne serait pas exagéré de dire qu’il fait partie des nouvelles étoiles montantes de Shueisha au même titre que Sakamoto Days et bien d’autres rookies. Suite à l’annonce de son adaptation en anime intervenue le 28 novembre 2023, plusieurs informations ont entre-temps été révélées au public.

Et bien entendu, cela était accompagné des traditionnels visuels et bandes-annonces. Dans la journée du 15 mars 2024, le comité de production de l’anime a de nouveau remis le couvert en dévoilant un trailer inédit ainsi qu’un nouveau visuel. Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

La bande-annonce

YouTube video

Le visuel

Dandadan-anime-2024-visuel-2
Crédits : Science Saru

À LIRE AUSSI : Dandadan : Date de sortie, Bande-annonce, intrigue – Toutes les actus !

Date de sortie et plus

La bande-annonce et l’image promotionnelle ne sont pas les seules nouveautés qu’il y a à signaler. À l’instar de ces mises à jour, il y a d’autres informations pertinentes qui méritent elles aussi d’être soulignées. La première est sans nul doute, le nom de la plateforme de streaming qui diffusera l’anime en octobre 2024. Sur ce point, Dandadan va faire de nombreux heureux à bien des égards.

Lorsque le moment sera venu pour son lancement, l’anime Dandadan sera non seulement diffusé sur Crunchyroll, mais il sera également disponible sur d’autres plateformes. De ce fait, il sera possible de le retrouver en simulcast à la fois sur ADN, Crunchyroll et Netflix.

Pour rappel, l’anime est produit par le studio d’animation Science Saru. Le poste de réalisateur est occupé par Fuga Yamashiro tandis que le script est écrit par Hiroshi Seko. La conception des personnages humains revient à Naoyuki Onda. Quant aux personnages surnaturels et extraterrestres, leur conception est assurée par Yoshimichi Kameda. Pour ce qui est de la musique, elle est composée par Kensuke Ushio.

 

Que pensez-vous de ce nouvel aperçu sur l’anime Dandadan ? Faites-nous part de vos impressions dans la section des commentaires.

Source : anime-dandadan.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.