L’anime de Tokyo Revengers bientôt de retour

Cette année, plusieurs mangas avaient droit à une adaptation en anime. Après un succès retentissant, Tokyo Revengers est apparu comme un ovni dans l’industrie de Nippone. Cela méritait bien une série animée. Pour une première saison, Tokyo Revengers a vraiment frappé fort et le succès est au rendez-vous.

 

Tokyo-Revengers
Tokyo-Revengers

Les fans sont conquis et ils n’auront pas le temps de reprendre leur souffle, car le Tokyo Manjikai s’apprête à livrer bataille.

Une immersion dans le monde des gangs

https://youtu.be/xTNXM6iFVDY

L’histoire met en avant Takemichi Hanagaki, un jeune homme de 26 ans qui mène une vie tout à fait monotone. Il ne semble pas avoir de réelles perspectives d’avenir et subvient à ses besoins grâce à des petits boulots. Alors qu’un jour il attendait à l’abord d’une une rame de métro, il est poussé par un mystérieux inconnu sur la voie ferrée. Il voit sa vie défiler et est sur le point de mourir, mais subitement, il se retrouve projeter dans le passé. Il fait carrément un bond de 12 ans en arrière et est de retour au collège.

Il saisit l’occasion pour revoir son amour de jeunesse Hinata Tachibana. Avant son accident, il venait d’apprendre qu’elle était morte suite à un incident impliquant les membres du Tokyo Manjikai. Après l’avoir revu, il est résolu à tout mettre en œuvre pour changer son futur et pour cela, il va devoir infiltrer le Tokyo Manjikai. Pour atteindre ses objectifs, il peut compter sur Naoto Tachibana, le frère de Hinata, car pour voyager dans le temps, Takemichi a besoin de son aide.

Les annonces du Jump Festa

Liden Films qui est en charge de la série a annoncé via son compte twitter que l’arc « Christmas Showdown » est en bonne voie. Cette bataille mettra en opposition le gang des Black Dragon à celui du Tokyo Manjikai. Depuis la mort de Baji, Mikey n’est plus le même et pourrait vraiment mal tourner. Shiba Taiju le leader de la 10e génération du gang des Black Dragon est une véritable force de la nature qui ne fait preuve d’aucune pitié. Cette confrontation risque d’être sanglante et Takemichi aura un rôle important à jouer.

Cette année, l’évènement du Jump Festa fut riche en surprises. 2022 s’annonce très animée avec un grand nombre de nouveaux projets. Dans le lot, on peut citer le retour de Bleach, les débuts de Chainsaw Man, la suite de Boruto : Naruto Next Generations et Dragon Ball Super. Ce ne sont pas les seules annonces, mais elles comptent parmi les plus marquantes. On peut être sûr et certain que l’année 2022 nous réserve énormément d’actions.

Êtes-vous impatients de découvrir la suite des aventures de Takemichi de Mickey, Draken et des autres membres du Toman ? Faites-nous part de vos avis sur le sujet dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.