L’anime Mission : Yozakura Family s’offre un nouveau visuel !

Jour après jour, l’industrie de la japanimation peaufine son calendrier de sorties d’animes prévus pour le printemps. C’est justement dans cette configuration que l’on retrouve un tout nouvel anime intitulé Mission : Yozakura Family. Censées faire ses débuts en 2024, plusieurs précisions ont été apportées ces dernières semaines sur le titre.

Mission-Yozakura-Family-anime-2024
Crédits : Silver Link

Et la dernière mise à jour date du 3 mars 2024.

Les dernières informations

Une page est sur le point de se tourner. Après des débuts en fanfare, la saison de l’hiver tend déjà vers son terme. Mais comme d’habitude, la fin d’une saison marque également le début d’une autre. Et pour les passionnés d’anime, cela signifie tout simplement qu’une nouvelle vague de sortie d’animes approche à grands pas.

Autrement dit, c’est une nouvelle page qui s’écrira dans les semaines à venir. Cela coïncidera notamment avec les premiers pas à l’écran d’animes inédits tels que The Fable, Kaiju No.8 et Mission : Yozakura Family. Et justement, c’est le dernier titre évoqué qui retient cette fois notre attention.

Confirmé pour une sortie à la date du 7 avril 2024, l’anime Mission : Yozakura Family a dévoilé tout récemment sa troisième image promotionnelle. Vous pouvez la découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Le troisième visuel

Mission-Yozakura-Family-visuel-3
Crédits : Silver Link

 

À LIRE AUSSI : Découvrez le trailer de l’anime Mysterious Disappearances !

L’intrigue de l’anime

Lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, Taiyo Asano a perdu ses parents dans un accident de la route. Suite à cette tragédie, le traumatisme était tel qu’il lui était devenu insupportable d’interagir normalement en société. Souffrant d’anxiété chronique, il menait depuis lors une vie des plus moroses.

Ceci dit, sa relation avec Mutsumi Yozakura, sa camarade de classe et accessoirement amie d’enfance, était une exception. Pour une raison inexplicable, il arrivait à interagir normalement avec elle. Mais un jour, il va découvrir par hasard un secret que lui a toujours caché Mutsumi.

En réalité, sa rayonnante amie est issue d’une illustre famille d’espion. De plus, elle en est la dirigeante de la dixième génération. À la suite de cette découverte, Kyoichiro Yozakura, le frère aîné de Mutsumi, entreprend de l’éliminer, car il le voit comme une nuisance qui pourrait faire du tort à sa précieuse petite sœur.

Mais à sa grande surprise, Taiyo décide de rester aux côtés de Mutsumi. Pour ce faire, il s’engage à devenir lui aussi un membre de la famille en épousant Mutsumi. C’est ainsi qu’il se retrouve à suivre un entraînement infernal pour devenir un agent de la famille Yozakura digne de ce nom.

 

Source : mission-yozakura-family

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.