L’anime The Fable obtient deux nouveaux trailers !

L’hiver touche déjà à sa fin. Mais avant d’avoir ne serait-ce que le temps d’être nostalgique, le printemps pointe déjà le bout de son nez. Pour les amateurs d’animation japonaise, cela marque le début d’une nouvelle salve de sorties d’animes. L’adaptation animée du manga The Fable figure justement dans cette liste printanière.

The-Fable-anime
Crédits : Tezuka Productions

Par ailleurs, d’ici à ce qu’il en sorte, les producteurs de l’anime entendent bien continuer de titiller l’intérêt du public.

Cap sur le printemps !

Tel que nous venons de le dire, l’adaptation en anime du manga The Fable fera ses premiers pas sur le petit écran dans les semaines à venir. Pour être encore plus précis, son lancement officiel est censé se faire au Japon dès le 6 avril 2024. De plus, il est également à noter que sa diffusion à l’étranger sera assurée par la plateforme de streaming Disney+.

Et comme vous pouvez d’ores et déjà vous en douter, il ne fera pas l’objet d’une diffusion en simulcast. Outre ce petit détail, on constate que la campagne promotionnelle autour de sa sortie est loin d’être terminée. La belle preuve est que de nouvelles informations ont été mises en ligne pas plus tard que le 17 mars 2024.

Et si l’on remonte plus loin, il y a également un trailer publié le 25 février 2024 dans lequel on peut y entrevoir de nouvelles séquences mettant en avant plusieurs personnages de la série. Mais au lieu d’en parler de long en large, il est préférable de le découvrir par vous-même ci-dessous :

La bande-annonce du 25 février 2024

YouTube video

 

À LIRE AUSSI : Découvrez le nouveau trailer de l’anime Suicide Squad Isekai !

Les nouvelles mises à jour

Pour votre information, cette bande-annonce est loin d’être la mise à jour la plus récente en lien avec l’anime The Fable. En parallèle de cette publication, il faut également savoir que des extraits de l’opening ainsi que celui de l’ending ont été révélés le 17 avril 2024. On vous invite sans plus attendre à les découvrir ci-dessous :

La bande-annonce (avec l’extrait de l’opening)

YouTube video

La bande-annonce (avec l’extrait de l’ending)

YouTube video

Pour ce qui est des génériques dont vous venez d’avoir un petit aperçu, on retiendra deux choses. Le générique d’ouverture est à mettre au crédit du groupe japonais ALI et a pour titre « Professionalism ». Notez également que le groupe est en featuring avec le rappeur Hannya.

Du côté du générique de fin, il s’intitule « Odd Numbers » et est interprété par le groupe UmedaCypher. Pour rappel, l’anime sera subdivisé en deux cours et comportera au total 24 épisodes. Sa diffusion s’étendra de ce fait du 6 avril au mois de septembre 2024.

 

Que pensez-vous des nouvelles mises à jour sur l’anime The Fable ? Fait-il partie des animes que vous avez hâte de regarder durant le printemps ? Partagez avec nous vos impressions dans la section des commentaires.

Source : vap.co

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.