L’anime The Minato One Shot obtient une première bande-annonce !

À l’occasion d’un sondage lancé sur le site narutop99 pour désigner le personnage le plus populaire de la série, Minato a été choisi par les fans. Dans la foulée, Masashi Kishimoto, le célèbre auteur de la franchise, a entrepris la réalisation de Naruto Gaiden : la spirale au cœur du tourbillon. Il s’agit d’un one shot passionnant dédié à celui qu’on surnomme affectueusement « l’éclair jaune de Konoha ».

Naruto-Gaiden-Whirlwind-in-the-Vortex-Minato-Artwork
Crédits : Shueisha

Un projet qui s’est avéré être un véritable succès, tant les fans ont apprécié ce voyage dans le temps à la découverte du parcours du père de Naruto. Une bonne note qui a motivé le personnel du studio Galactic Republic à l’adapter en anime. D’ailleurs, une bande-annonce de la production vient d’être révélée à cet effet.

Un aperçu qui revient sur les grands moments du jeune et talentueux ninja Minato Namikaze

La franchise Naruto continue de faire parler d’elle dans ce bel univers de la japanimation. Récemment, le studio Galactic Republic, constitué de plusieurs passionnés de la série de Masashi Kishimoto, vient de publier une bande-annonce pour le prochain anime Naruto Gaiden : la spirale au cœur du tourbillon.

En réalité, le projet s’inspire du one shot éponyme écrit et dessiné par l’auteur en 2023. Bien qu’aucune date n’ait encore été révélée pour son lancement, ceux qui l’attendent impatiemment peuvent déjà se consoler avec cette première vidéo promotionnelle.

Comme on pouvait s’y attendre, elle met en avant le style artistique adopté par l’équipe de production, revenant notamment sur un épisode phare de la série. En effet, ce trailer montre les débuts de l’histoire amoureuse qui lie Kushina Uzumaki et Minato Namikaze, ayant débouché à la naissance du héros de l’intrigue originale, Naruto.

Un voyage à travers le temps qui devrait évidemment plaire aux fans, en raison du fait qu’il existe peu de précisions sur cet épisode de l’intrigue. D’un autre côté, cette bande-annonce nous permet également de voir que Galactic Republic maîtrise bien son sujet, avec une animation de qualité. Ce qui est de très bon augure pour l’avenir du projet.

Pour plus de précisions, découvrez ci-dessous la bande-annonce en question.

YouTube video

b

À lire aussi : Les films canon de Naruto actuellement difficiles d’accès !

Quelques informations sur le spin-off Naruto Gaiden : la spirale au cœur du tourbillon

Sortie en juillet 2023, Naruto Gaiden : la spirale au cœur du tourbillon est une œuvre dérivée de la série originale Naruto de Masashi Kishimoto. Elle retrace notamment la jeunesse de Minato Namikaze, du début de son histoire amoureuse avec Kushina Uzumaki jusqu’à son accession au titre de 4e Hokage de Konoha.

En ce moment, elle est disponible en français sur MangaPlus et exploitée par la maison d’édition Kana, en France. Une adaptation animée du one-shot devrait également arriver très prochainement.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.