L’anime The Raven Does Not Choose Its Master arrive le 6 Avril 2024 !

Les choses se précisent davantage pour l’anime The Raven Does Not Choose Its Master (YATAGARAU : Karasu wa Aruji o Erabanai). En effet, plus d’un mois après avoir révélé une fenêtre de sortie pour le projet, l’équipe de production est revenue à la charge cette fois-ci, confirmant une date complète pour son lancement.

Crédits : Studio Pierrot

Dans le même temps, le nom des différents acteurs qui compléteront le casting ont été également révélés. Une bonne nouvelle pour les fans, lesquels s’attendent à vivre un printemps exceptionnel en compagnie de ces nouveaux titres prometteurs. Découvrez ici plus de détails concernant cet anime !

Date de sortie complète et nouveaux acteurs pour le casting de l’anime The Raven Does Not Choose Its Master

Comme on s’y attendait tous, le mois d’avril sera extrêmement passionnant pour les inconditionnels de l’industrie de la japanimation. Pour cause, de nombreux projets majeurs de l’année feront leur apparition au cours de cette période. The Raven Does Not Choose Its Master, un de ces animes, vient d’ailleurs de confirmer sa date de sortie complète.

En effet, l’équipe de production a révélé que le projet fera officiellement ses débuts le 6 avril 2024, au Japon. À cette date, il sera notamment diffusé sur la chaîne nippone NHK. Toutefois, aucune précision n’a été donnée en ce qui concerne la sortie de l’anime dans les autres régions du monde. Une annonce qui devrait probablement arriver d’un moment à l’autre.

Par ailleurs, il convient de noter que plusieurs acteurs font également leur apparition dans le casting de la production. Il s’agit précisément de Eiji Takeuchi (Tokyo Revengers), Satoshi Hino (Black Clover), Hiroshi Shirokuma (Overlord) et Kengo Kawanishi (Dr Stone, Demon Slayer). Ils interpréteront respectivement les rôles de Sumio, Natsuka, Rokon et Atsufusa.

En outre, ils sont accompagnés de Yoshino Aoyama et Atsuko Tanaka, retenus pour prêter leurs voix à Fujinami et Omurasaki no Omae. Des acteurs expérimentés qui devront certainement mettre leur savoir-faire au profit de cette belle production.

À lire aussi : L’anime Unnamed Memory est confirmé pour Avril 2024 !

Quelques informations concernant l’anime The Raven Does Not Choose Its Master

L’anime The Raven Does Not Choose Its Master est adapté du light novel éponyme écrit par la romancière Chisato Abe et publié depuis 2012. Il se base principalement sur le deuxième volume de l’œuvre originale, intitulé YATAGARASU : Karasu wa Aruji o Erabanai.

Il est produit par le studio Pierrot, avec Yoshiaki Kyougoku comme réalisateur. La série sera constituée de 20 différents épisodes qui seront diffusés sur NHK à partir du 6 avril prochain. Reste à savoir la date à laquelle elle sera disponible en France, ainsi que la plateforme de streaming qui obtiendra ses droits de diffusion.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.