L’Apple Watch 2 commence à faire parler d’elle

La Watch est disponible sur le marché depuis le mois d’avril et il n’aura donc fallu que deux mois pour que le modèle suivant commence à faire parler de lui. Selon un média basé en Corée-du-Sud, Apple aurait effectivement commandé plusieurs écrans P-OLED à l’un de ses partenaires historiques.

Je ne vous apprendrais sans doute rien en vous le disant mais la Watch a rencontré un certain succès auprès des croqueurs de pommes. Ce n’est même rien de le dire car la petite montre a connu un meilleur démarrage que le premier iPhone et que le premier iPad en leur temps.

Apple Watch 2

L’Apple Watch 2 commence déjà à faire parler d’elle.

Apple n’aurait cependant pas l’intention d’en rester là et la firme serait ainsi en train de travailler sur la Watch 2.

Les écrans de la Watch 2 devraient encore être fournis par LG Display

Preuve en est, le géant américain se serait rapproché de LG Display pour reconduire le partenariat mis en place l’année dernière.

Ce n’est un secret pour personne mais Apple ne produit pas lui-même les pièces de ses terminaux et de ses appareils. En réalité, toutes les pièces sont commandées à l’étranger, et plus précisément sur les marchés asiatiques.

La Watch ne fait pas exception à la règle, bien sûr, et la firme a ainsi confié la production de ses écrans à LG.

Jusque là, rien d’anormal, mais le meilleur reste évidemment à venir. Selon plusieurs sources distinctes, la Pomme Croquée se serait rapprochée du fabricant pour reconduire ce fameux partenariat et pour commander ainsi plusieurs écrans P-OLED de taille différentes.

Mieux, elle aurait même l’intention de lancer une nouvelle montre connectée… l’année prochaine.

Est-ce surprenant ? Pas vraiment. Apple a pris l’habitude de renouveler ses téléphones, ses tablettes et ses ordinateurs tous les ans et on se doutait bien qu’elle allait faire la même chose pour sa montre. Ceci étant, maintenant, nous en avons presque la confirmation.

Reste maintenant à savoir ce que le constructeur nous prépare pour la Watch 2, et surtout s’il va nous gratifier d’un nouveau design. J’y crois moyen, perso, et vous ?

Via

Mots-clés applerumeurswatch 2