L’Apple Watch a maintenant son dock officiel

L’Apple Watch est arrivée sur le marché au début de l’année. Elle se décline en plusieurs variantes et il est même possible d’acheter des bracelets supplémentaires en allant fouiner sur la boutique de la marque. Magnifique, mais ce n’était pas visiblement suffisant à ses yeux. Apple vient effectivement de lever le voile sur un nouvel accessoire : le Magnetic Charging Dock. A vos souhaits.

Comme son nom l’indique plutôt bien, cet appareil n’a qu’une seule utilité et il permet ainsi de… recharger la petite montre connectée de la firme. Magnifique, non ?

Station Apple Watch : image 1

Apple vient de présenter une station de recharge pensée pour la Watch.

Certes, et il fait plutôt bien les choses si vous voulez tout savoir.

Grâce à cette station de recharge, il sera possible de transformer l’Apple Watch en réveille-matin

Le Magnetic Charging Dock se présente sous la forme d’un disque blanc assez épais et assez imposant. Pas de fioritures, il va droit à l’essentiel, comme tous les produits de la marque.

Pour commencer, il faudra le relier à une source d’alimentation en s’appuyant sur le câble Lightning fourni dans la boite. Sera-t-il possible de l’alimenter avec un MacBook ou un iMac ? C’est difficile à dire et la fiche du produit n’aborde malheureusement pas le sujet.

Ensuite, l’utilisateur devra enlever sa montre et la placer au centre du disque, sur un rond magnétique. C’est lui qui alimentera l’appareil.

Intéressant mais ce n’est pas fini car cette pièce pourra aussi pivoter à la verticale et il sera ainsi possible de relever l’écran de la montre pour la transformer en réveille-matin. C’est plutôt futé, d’autant que l’Apple Watch doit être fréquemment rechargée.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais cette station de recharge n’est clairement pas donnée. Si vous voulez en profiter, il faudra effectivement débourser pas moins de 79 $. Bon, en même temps, vous n’êtes pas à ça près, non ?

Mots-clés appleapple watch