🔥 L’Apple Watch Series 4 40 mm Ă  -20 % chez Amazon

On ne l’arrĂŞte plus ! Amazon a lancĂ© en dĂ©but de semaine une tonne de promotions sur un nombre consĂ©quent de produits et on trouve bien entendu de très belles surprises dans le lot. Notamment cette offre qui vise l’Apple Watch Series 4 en 40 mm et qui la place Ă  329 €, avec pas moins de trois modèles diffĂ©rents Ă  la clĂ©.

Alors bien sûr, ces offres sont à durée limitée. Elles sont en effet proposées dans le cadre de la Black Week et elles ne seront donc plus valables à compter de la semaine prochaine.

Crédits Unsplash

A noter Ă©galement que l’on ne connaĂ®t pas l’Ă©tat exact des stocks et il sera donc prĂ©fĂ©rable d’agir vite pour ĂŞtre sĂ»r de mettre la main sur le produit.

L’Apple Watch Series 4 en promo

L’Apple Watch Series 4 n’est pas le dernier modèle lancĂ© par Apple. La firme a renouvelĂ© sa montre en septembre dernier, avec une nouveautĂ© notable : l’affichage permanent.

En dehors de cette diffĂ©rence, les deux modèles sont très proches l’un de l’autre.

L’Apple Watch Series 4 se trouve donc Ă  l’Ă©picentre de l’Ă©cosystème Apple. Non contente d’afficher les notifications et les messages de vos applications prĂ©fĂ©rĂ©es, la montre sera en mesure de suivre toute votre activitĂ©. Et elle le fera avec la plus grande classe.

D’autant qu’elle ne se limite pas Ă  la course ou la marche Ă  pied. L’Apple Watch Series 4 reconnaĂ®t des dizaines d’activitĂ©s diffĂ©rentes comme le vĂ©lo, le yoga, la gymnastique, le vĂ©lo elliptique, la natation ou mĂŞme la gym aquatique, pour ne citer que celles-ci.

CĂ´tĂ© capteurs, on a bien entendu l’embarras du choix et on pourra notamment citer la prĂ©sence d’un GPS ou celle d’un moniteur de frĂ©quence cardiaque. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Apple Watch Series 4, le mieux reste d’aller lire notre test.

Deux modèles sont donc proposés. Leur prix ne change pas :

Mots-clés amazonbon plan