L’Apple Watch Series 8 pourrait embarquer un capteur de température corporelle

La fiche technique de l’Apple Watch Series 8 se précise. Ce wearable arrivera apparemment avec plusieurs innovations pour nous aider à garder la forme. Voici les dernières nouvelles à propos de la future montre intelligente de la marque à la pomme.

Depuis la sortie de l’Apple Watch de première génération, la firme américaine a toujours veillé à ce que la gamme offre des innovations majeures à chaque lancement. Après le déploiement de l’Apple Watch Series 7 en 2021, la prochaine génération serait déjà en phase de développement et devrait faire ses débuts sur le marché dans le courant de l’année. Selon les leakers, il y aura des améliorations notables, notamment au niveau du processeur et des applications de suivi de l’activité physique.  

Photo de l’Apple Watch Series 7

La montre intelligente devrait également être plus robuste, tout en bénéficiant d’un design élégant.

Fonctions de santé : quelles nouveautés pour l’Apple Watch Series 8 ?

Plus qu’un gadget technologique, l’Apple Watch Series 8 sera apparemment un véritable moniteur pour nous aider à rester en bonne forme. Elle est censée fournir de nombreuses options pour surveiller la santé générale de son porteur et réduire le stress. Les sportifs devraient en outre avoir leur lot d’applications pour mesurer leur activité et leur évolution.

Dans l’une de ses dernières publications, le journaliste Mark Gurman rapporte le développement de trois modèles pour la future smartwatch d’Apple. L’un d’eux serait dédié aux sports extrêmes. En ce qui concerne les capteurs de santé, l’Apple Watch Series 8 continuerait à proposer les services classiques. En supplément, il pourrait y avoir un capteur de température corporelle, mais la marque à la pomme n’a pas encore confirmé cette information.

On a également appris que la Pomme travaillait sur de nouvelles technologies de suivi de la pression artérielle et de contrôle du taux de glycémie.

Les spécifications probables de l’Apple Watch Series 8

Des fonctionnalités améliorées signifient naturellement des performances boostées. Au sujet des composants, Apple devrait normalement doter sa future smartwatch d’une puce plus puissante et moins énergivore que celle de la 7e itération. D’autres mises à jour importantes sont également attendues. Côté design, l’Apple Watch Series 8 reprendrait l’apparence de son prédécesseur avec quelques retouches. Par ailleurs, les leakers rapportent l’existence de trois tailles en plus des modèles classiques de 41 mm et 45 mm.

Pour le moment, la date de lancement du produit reste encore inconnue. Mark Gurman nous informe par contre qu’une fois la montre déployée sur le marché, l’Apple Watch Series 3 sortie en 2017 pourrait être retirée des rayons par l’entreprise…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.