L’application Crunchyroll ramène ses animes sur Nintendo Switch
Bonne nouvelle pour les joueurs Nintendo Switch qui ne jurent que par les animes : l’application Crunchyroll est désormais disponible au téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop. Le service de SVoD spécialisé dans l’animation japonaise a enfin son app dédiée sur la nomade de la firme de Kyoto, et permettra la lecture d’animes comme L’Attaque des Titans et Demon’s Slayer en mode docké tout comme en mode portable.
Crunchyroll fait son entrée sur Nintendo Switch
Alors que l’on attend toujours l’arrivée des services de SVoD comme Netflix ou encore Prime Video, il y en a au moins un qui a décidé de franchir le pas pour s’installer sur Nintendo Switch. Crunchcyroll est l’une des plateformes incontournables pour le streaming d’anime à l’international et également en France, forte d’un catalogue particulièrement exhaustif. Pour pouvoir en profiter, une inscription au service est obligatoire ; le visionnage des animes est totalement gratuit.
Il sera cependant entrecoupé par des publicités qui pourront être supprimées en passant par l’abonnement payant proposé par Crunchyroll. Celui-ci permet également l’accès au Simulcast pour voir les derniers épisodes d’animes le même jour que leur diffusion au Japon. Il faudra disposer de 102Mo d’espace libre sur sa Nintendo Switch pour pouvoir profiter de l’application, d’ores et déjà téléchargeable sur la vitrine numérique de Nintendo.
Parmi les titres disponibles sur le service, on pourrait citer L’Attaque des Titans, Demon’s Slayer et Ranking of Kings, mais également les éternels marronniers One Piece, Gintama ou encore Bleach. Les très bon Jojo’s Bizarre Adventure et Ace of Diamond répondent également présents. Et enfin, parce qu’on ne peut pas résister à faire la blague : c’est désormais officiel, l’aventure de Ryo Hazuki débarque enfin sur Switch. À travers Shenmue the Animation, l’adaptation animée de la célèbre franchise de Yu Suzuki, une exclusivité du service Crunchyroll. Il faut bien un début à tout…