L’Armée des morts : vous n’êtes pas prêts selon Zack Snyder

Zack Snyder est revenu dans une interview sur la suite de L’Armée des Morts. Et devinez quoi ? Elle va nous faire l’effet d’une belle claque.

Zack Snyder, connu pour avoir été aux commandes de justice League, travaille donc sur un nouveau film pour le compte de l’incontournable Netflix. Attendu en 2021, il se positionnera comme la suite de L’Armée des Morts.

Les zombies de The Walking Dead. Crédits pixabay.com

Sorti en 2004, ce dernier avait déjà été réalisé par Snyder et il se focalisait sur un petit groupe de survivants réfugiés dans un centre commercial, des survivants faisant face à une apocalypse zombie.

L’Armée des Morts attendu pour 2021

Le film a rencontré un beau succès d’estime, autant du côté de la presse que des cinéphiles. Et à présent, Netflix veut donc lui offrir une suite.

Peu d’informations ont filtré jusque là, mais on sait au moins que ce film devrait être un nouveau chapitre qui viendra se greffer sur l’histoire principale. Un chapitre qui se focalisera sur un groupe de mercenaires coincé dans un Las Vegas infesté de zombies.

Le casting est plutôt prometteur et il faudra ainsi compter avec pas mal de têtes d’affiche comme Dave Bautista, Ella Purnell, ana de la Reguera ou encore Tig Notaro. En revanche, le film ne sortira pas avant 2021… en supposant qu’il ne soit pas repoussé à plus tard en raison de la crise sanitaire.

Des scènes d’action épiques

Zack Snyder est donc revenu sur son nouveau film dans une interview et il a donné quelques précisions intéressantes.

Les zombies, pour commencer, ne seront pas le résultats de CGI et 90 % de ces créatures seront donc des personnes maquillées. Ce qui est indéniablement une bonne chose puisque cela se traduira aussi par davantage de réalisme.

Mais ce n’est pas tout. Snyder explique également que le film versera dans l’action, avec des scènes épiques complètement dingues et auxquelles nous ne nous attendons pas. Le tout avec l’ambiance de Las Vegas.

Bref, sur le papier, les amateurs de ce genre e films devraient en avoir pour leur argent. On espère juste que l’histoire suivra.

Mots-clés netflix