L’Assaut sur la Zone 51 a désormais sa parodie porno

La Zone 51 s’est encore une fois retrouvée sous les feux des projecteurs cet été lorsqu’un facétieux internaute a eu l’idée de créer un événement sur Facebook afin de lancer un assaut sur la base militaire. Simple boutade, l’initiative a fini par être relayée par de nombreux médias et plus de deux millions de personnes ont alors répondu à l’appel.

Bien sûr, ces deux millions de personnes n’ont pas toutes fait le déplacement au Nevada et seules quelques centaines de têtes se sont ainsi retrouvées devant les portes de la Zone 51 en fin de semaine dernière.

Capture YouTube

Si beaucoup ont été déçus par le dénouement de l’aventure, cela n’a pas empêché WoodRocket d’apporter sa propre pierre à l’édifice.

L’assaut sur la Zone 51 ne laisse pas WoodRocket de marbre

WoodRocket, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore ce nom, est en réalité un studio de production spécialisé dans les films pour adultes. Très prolifique, il produit des dizaines de courts et longs métrages chaque année, mais il s’est également fait un devoir de présenter de temps en temps des parodies inspirées de jeux vidéo ou de films plus traditionnels.

Et cette fois, WoodRocket a donc eu l’idée de rendre hommage – à sa façon – à l’assaut lancé sur la Zone 51.

Un hommage se présentant sous la forme d’un faux documentaire se focalisant sur un reportage mené par deux amies. Plus précisément par April O’Neil et par Lauren Philips. Fermement décidées à faire toute la lumière sur les projets secrets de la Zone 51.

Et elles le feront bien entendu en petite tenue, des tenues mettant leurs lignes très en valeur.

Un film en mode Blair Witch

Mais bien sûr, la situation va très vite déraper. En pénétrant dans la base militaire, les deux amies vont finir par tomber sur une créature venue d’un autre système, une créature désireuse de goûter aux spécialités locales.

La suite ne réserve aucune surprise. Les deux documentalistes amateurs vont en effet devoir donner de leur personne, sous l’oeil coquin des caméras de WoodRocket.

Reste que la réalisation est intéressante, avec un style rappelant inévitablement Blair Witch et tous les autres films du même genre.

Pour vous donner une idée de l’ambiance, on termine avec une bande annonce. Le film est pour sa part diffusé sur Pornhub, sur la chaîne de WoodRocket. Chaîne que vous n’aurez aucun mal à trouver avec les bons mots clés bien entendu.

Mots-clés insolitensfyparodie