L’Attaque des Titans : la saison 3 sera diffusée en France à la fin du mois

L’Attaque des Titans connait un succès fulgurant depuis le début de sa diffusion en 2013 autant du côté de la critique que des spectateurs.

Ces derniers avaient dû attendre 4 ans avant de pouvoir regarder la saison 2 de l’anime sur leurs écrans. Si la deuxième saison a mis du temps à sortir, il n’en sera pas autant pour la saison 3 qui sera diffusée en France vers le 22 juillet 2018.

L’anime shonen sera diffusé en exclusivité sur la plateforme Wakanim qui a annoncé la sortie imminente de la série en simulcast, c’est-à-dire le même jour que sa diffusion au Japon sur MBS. Sept jours après la diffusion de tous les épisodes, ils seront disponibles gratuitement pour ceux qui ne sont pas abonnés à Wakanim.

Pour ceux qui n’aurait pas encore eu l’occasion de découvrir L’Attaque des Titans, cet anime raconte la lutte pour la survie de l’humanité menacée par la présence des titans.

Une saison 3 qui promet d’être mouvementée

Cette nouvelle saison ne se concentrera pas cette fois-ci sur Eren qui a été le personnage principal des saisons précédentes et qui a été capturé à la fin de la saison 2. Le héros de la série sera encore une fois persécuté par le roi Fritz qui essayera par tous les moyens de s’emparer de ses pouvoirs.

Les titans quant à eux seront plus forts que jamais et redoubleront d’effort pour dévorer les humains. Si la deuxième saison ne comptait que 12 épisodes, les fans de la série seront gâtés cette fois-ci, car la saison comptera 24 épisodes.

L’Attaque des Titans nous réserve des surprises

En plus du nombre d’épisodes qui a doublé, la série verra également l’arrivée d’un nouveau personnage qui apparait au début de la bande-annonce : Kenny Ackerman. Il s’agit d’un ex-membre de la brigade de police militaire. Il était également le capitaine de l’escouade de contrôle antipersonnel.

Pour patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 3, les fans de l’anime pourront également visionner sur grand écran et en avant-première le troisième film de la franchise, Le Rugissement de l’Éveil, qui aura lieu le samedi 7 juillet 2018 lors de la Japan Expo parisienne.

Une soirée spéciale L’Attaque des Titans se tiendra aussi au Grand Rex le 11 juillet 2018.