L’Attaque des Titans : la seconde partie de la saison 3, ce sera pour le 28 avril

L’Attaque des Titans compte de nombreux fans à travers le monde et ces derniers seront sans doute heureux d’apprendre que la seconde partie de la saison 3 vient de se trouver une date de diffusion. Le meilleur reste à venir, car cette dernière est programmée pour dans quelques semaines.

Il ne sera en effet pas nécessaire d’attendre de longs mois avant de découvrir la suite des aventures d’Eren, d’Historia et de tous les autres protagonistes de cet anime – et de ce manga – hors norme.

Bande-annonce l'Attaque des Titans

La saison 2 de L’Attaque des Titans se paye une première bande-annonce.

La seconde partie de la saison 3 de L’Attaque des Titans sera en effet diffusée à compter du 28 avril au Japon.

L’Attaque des Titans bientôt de retour

L’information ne vient d’ailleurs pas d’une source obscure et elle a ainsi été directement confirmée par Pony Canyon. Pour rappel, le studio a commencé comme maison de disque dans les années 60 avant d’étendre ses activités à d’autres secteurs comme les films, les jeux vidéo ou les animes.

Cette date ne concerne évidemment pas le marché français, mais il ne serait pas étonnant que les épisodes composant la fin de la saison 3 soient rapidement diffusés par Wakanim.

D’après les informations dont nous disposons, cette seconde partie se déroulera dans la continuité de la première. Eren devra ainsi faire face au Titan Bestial, un titan aidé du Titan Colossal et du Titan Cuirassé. En face, le Bataillon d’Exploration risque d’avoir du mal à tenir le coup.

Le 28 avril au Japon… et en France ?

Ces nouveaux épisodes seront aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Historia et sur l’héritage de cette dernière. Le personnage occupe en effet un rôle central dans l’intrigue de L’Attaque des Titans.

Si vous êtes un peu perdu et si vous ne savez pas comment se situe cette troisième saison par rapport au manga, alors sachez que cette dernière correspond à l’arc du Tournant Majeur et donc aux événements décrits entre les chapitres 71 et 90 des livres. Il y a cependant eu quelques adaptations faites par Hajime Isayama.

Cette seconde partie sera composée de 10 épisodes.