L’Attaque des Titans : un premier trailer épique pour la saison 4

Depuis qu’il a été annoncé que la série d’animation L’Attaque des Titans allait revenir pour une quatrième et dernière saison, les fans sont partagés entre joie et tristesse : s’ils sont heureux de retrouver Eren et ses amis, ils sont également tristes à l’idée de leur dire adieu.

Certains s’étaient même inquiétés quant à la qualité de l’ultime saison de la série en raison d’un changement de studio de dernière minute.

Attaque des Titans

Oui, mais voilà, un premier trailer de la saison 4 de L’Attaque des Titans vient tout récemment d’être partagé sur YouTube par la chaîne de télévision japonaise Fuji TV, et les premières images ont de quoi balayer toutes les craintes des fans.

Un trailer qui promet du lourd

Cette première bande-annonce d’Attaque des Titans saison 4 ne dure peut-être que deux minutes, mais c’est assez pour donner un avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs. La vidéo fait le plein d’images et de scènes dantesques, durant lequel Eren et les brigades mènent des combats sans merci contre un terrible ennemi.

La quatrième saison sera d’ailleurs consacrée au combat final entre ce dernier et le peuple d’Eren. Dans la vidéo, les fans retrouvent non seulement Eren et ses alliés, mais ils y découvrent aussi de nouveaux personnages, ainsi que de nouveaux titans redoutables.

Cette saison finale promet ainsi du lourd que les fans ne seront pas prêts d’oublier de sitôt.

Rendez-vous en octobre !

Pour les fans qui craignent pour la qualité de cette quatrième saison, ce trailer devrait les rassurer. Wit Studio a peut-être laissé la main aux scénaristes et experts en animation de MAPPA, mais comme on peut le voir dans la vidéo, ces derniers se sont pliés en quatre pour faire du bon boulot, et ne pas décevoir les fans d’Hajime Isayama et son travail.

La saison 4 d’Attaque des Titans a été annoncée pour cet automne pour la plus grande joie des fans. Normalement, l’anime devrait débarquer sur Wakanim en octobre, mais rien n’est encore sûr à cause de la pandémie de Coronavirus qui pourrait compliquer les choses.