L’Attaque des Titans : une bande-annonce pour la deuxième partie de la saison 4

L’Attaque des Titans, c’est un peu l’anime dont tout le monde parle depuis des mois. Bientôt, les fans de ce manga devront lui faire leurs adieux. En effet, l’Attaque des Titans prendra fin après la diffusion de la saison 4. Cette ultime saison a été divisée en deux parties.

Cela fait maintenant des mois que les fans de l’anime attendent, avec impatience, la sortie de la partie 2 de la saison 4. Et ils seront bientôt servis. Récemment, le studio MAPPA a dévoilé la bande-annonce de cette deuxième partie. Par la même occasion, le studio en a profité pour annoncer sa date de sortie.

un extrait de L'Attaque des Titans

un extrait de L’Attaque des Titans

Grâce au trailer qui a été publié il y a quelques jours sur la toile, on en apprend un peu plus sur ce que cette partie 2 nous réservera.

Une bande-annonce qui en vaut le détour

Si vous n’avez pas encore pu voir la première partie de la saison 4 de l’Attaque des Titans, nous vous conseillons de passer votre chemin au risque de vous faire spoiler. Ainsi, pour rappel, la partie 1 nous montrait Sieg et Eren qui étaient sur le point de concrétiser leur plan. Cependant, une succession d’événements les a empêchés de passer à l’action.

Dans la bande-annonce de la partie 2, on peut voir Eren qui s’apprête à aller au combat. Livaï Ackerman pour sa part semble être en mauvaise posture. Pour cette deuxième partie, l’Attaque des Titans ne dérogera pas à sa règle et nous réservera de belles scènes de baston.

Rendez-vous en janvier 2022

On sait que la deuxième partie de la saison 4 se concentrera sur le titan originel. Elle nous emmènera également au cœur de l’affrontement entre Eldia et Mahr. Dans cette partie 2, les fans de l’anime pourront encore retrouver plusieurs personnages principaux.

On citera notamment Armin, Hansi, Livai, Mikasa, Historia, Reiner ou encore Jean. Et comme nous l’avons dit plus haut, le studio MAPPA a révélé la date de sortie de cette partie 2 dans la nouvelle bande-annonce. On apprend donc que cette deuxième partie sortira le 9 janvier 2022.

En attendant que cette date arrive, les fans du manga pourront jeter leur dévolu sur tome 34 de l’Attaque des Titans. Il est en effet disponible en France depuis le 13 octobre 2021.