L’Attaque des Titans : voici pourquoi Eren a survécu à cette monstrueuse attaque

La deuxième partie de la quatrième et dernière saison de l’Attaque des Titans est disponible depuis quelques semaines. Et les épisodes qu’on a pu découvrir jusqu’ici nous ont réservé pas mal de sensations fortes.  Le tout dernier épisode de cette deuxième partie a par exemple fait une grosse frayeur aux fans de l’anime.

En effet, dans celui-ci, Eren Yeager a été particulièrement malmené. Le héros de l’Attaque des Titans a été victime d’une attaque qui aurait dû lui coûter la vie. Toutefois, à l’issue de l’épisode, on se rend compte que ce dernier a réussi à survivre. Et ça, certains fans de l’anime ne l’ont pas compris.

L'Attaques-des-Titans-Saison-4-Partie-2
Crédits Epicstream

Si vous aussi vous vous demandez comment Eren a fait pour survivre à cette attaque, continuez votre lecture.

Ames sensibles s’abstenir

Dans le nouvel épisode de l’Attaque des Titans, Eren essaye désespérément d’entrer en contact avec Zeke. Son objectif est en effet de s’unir avec Zeke pour débloquer le pouvoir du Titan Fondateur. Cependant, il en a été empêché avant que cela n’arrive.

Dans une rage incontrôlable, Gabi Braun s’en prend à Eren. Son attaque était tellement violente, qu’il a décapité Eren. La tête de ce dernier s’est complètement détachée de son corps. A ce moment, tout le monde croyait que c’était la fin d’Eren.

Eren le survivant

Selon la logique des choses, Eren aurait dû mourir après cette attaque. En effet, sa tête a quitté son corps et s’est envolée dans les airs. Les chances pour qu’il survive étaient donc quasiment nulles. Toutefois, il a bel et bien survécu. Et on va vous expliquez pourquoi.

Quand la tête d’Eren s’est envolée, elle a atterri près de Zeke. Par chance, ce dernier a réussi à l’attraper avant que celle-ci ne touche le sol. En rattrapant la tête d’Eren, Zeke a réussi à se connecter à lui. Et cela lui a permis de débloquer le pouvoir du Titan Fondateur. Ce pouvoir a permis de sauver Zeke de son état critique. Et il a également permis de ressusciter Eren.

Cela peut paraître fou, mais c’est connu que la tête de quelqu’un peut continuer à vivre quelques secondes après avoir été séparée de son corps. Quand Eren a été décapité, il n’était donc pas encore mort sur le moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.