LazyManChallenge : le défi à la cool, entre amis

Le LazyManChallenge fait pas mal parler de lui depuis le début de la semaine sur les réseaux sociaux et cela n’a rien de surprenant, car il s’agit du nouveau défi à la mode. Un défi taillé pour les flemmards, les vrais. En apparence, du moins. Dans les faits, il sera en effet préférable de pouvoir compter sur ses abdominaux… et aussi sur ses fessiers.

Ce qui est vraiment super avec les défis, c’est qu’ils se renouvellent très fréquemment et ils ne nous donnent ainsi pas le temps de nous ennuyer. Carrément pas, même.

LazyManChallenge

Le LazyManChallenge n’est pas un défi facile, loin de là.

Il ne se passe ainsi plus une semaine sans qu’un nouveau challenge ne montre le bout de son nez.

LazyManChallenge : un défi pas si simple à réaliser

Ces derniers mois ont d’ailleurs été très chargés de ce côté-là. Entre le Mannequin Challenge (marrant), le One Finger Selfie Challenge (long à écrire) et le Tawana Challenge (pas de très bon goût), nous avons eu de quoi nous occuper. Oui, et quelque chose me dit que ce n’est pas près de changer.

Le LazyManChallenge est un peu différent pour sa part.

Déjà, pour commencer, il ne peut pas se faire tout seul et vous aurez besoin d’une demi-douzaine de copains pour pouvoir le réaliser. Ensuite, vous aurez besoin d’autant de chaises que de convives. Les mêmes, de préférence.

Ces fameuses chaises, il faudra en effet les disposer en cercle et les utiliser ensuite pour vous allonger dessus en calant le bas de votre dos sur l’assise.

Une histoire d’abdominaux et de chaises

Simple, mais ce n’est pas fini, car il faudra ensuite replier vos jambes en position assise et placer votre tête sur les genoux de l’ami placé à votre droite. Il en fera de même de son côté et ce sera la même chose pour les suivants. Le dernier ami fermera ensuite le cercle en posant sa propre tête sur vos genoux.

Là, ça se complique un peu, et ce n’est pas fini. Non, car pour valider le défi, il faudra qu’un ami retire toutes ces chaises… sans vous faire tomber. L’idée étant évidemment de tenir le plus longtemps possible. Et pour le faire, il vaudra mieux avoir des abdos en béton armé.

Bref, vous l’aurez compris, le LazyManChallenge n’est pas un défi facile à relever. D’ailleurs, c’est à se demander comment une personne a bien pu avoir une telle idée.

https://twitter.com/_valeriee15/status/808484250919923713

https://twitter.com/paradisekayy/status/808399076878413825

https://twitter.com/Maaee__x/status/808378745119789057

Mots-clés insolite