? Le Beelink U55 à 269 €, un prix canon pour un Mini PC qui a du répondant

Gearbest propose en ce moment une promotion très intéressante sur le Beelink U55, un Mini PC taillé pour le multimédia. La version haut de gamme est en effet proposée à 269,70 € avec le code GBCNBLU55.

L’offre est bien entendu à durée limitée, mais le vrai problème vient des stocks puisque la boutique n’a qu’une vingtaine de pièces en réserve pour le moment. Si le produit vous intéresse, il faudra donc vous montrer très réactif, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Bouton Vente Flash

Beelink U55

Encore moins sur un produit proposé à ce prix de vente.

Le Beelink U55 en promo

Le Beelink U55 se présente sous la forme d’un boîtier gris compact. Boîtier suffisamment petit pour se faire oublier une fois placé sur un bureau ou même à côté d’un téléviseur.

Il faut cependant se méfier des apparences. En dépit de sa compacité, il pousse en effet le concept très loin et il est à la tête d’une fiche technique particulièrement solide.

Sous le capot, on retrouve donc un Intel Core i3-5005U couplé à une Intel Graphics 5500 et 8 Go de mémoire vive en DDR3L. L’espace de stockage atteint pour sa part les 512 Go au format SSD. En prime, on a aussi le WiFi 802.11 ac et le Bluetooth, mais aussi une connectique complète.

La connectique en question compte bien entendu des ports USB 3.0, mais aussi un RJ45, une sortie HDMI, des ports USB 2.0 ou même un lecteur de cartes SD. Il sera donc parfaitement possible d’étendre la capacité de stockage de la machine.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest