Le Blackview BW5500 Plus à 90 €

Gearbest propose une offre intéressante sur le Blackview BW5500 Plus. L’appareil est en effet proposé au prix de 90,33 €. Un rapport qualité/prix intéressant pour un téléphone durci qui sera capable de vous accompagner dans toutes vos aventures.

L’offre vise le modèle noir, un modèle qui sera expédié de Chine à compter du 12 octobre. Comme toujours, les délais de livraison pourront être assez longs suivant la formule choisie.

Le Blackview BW5500 Plus, un téléphone construit pour durer
Le Blackview BW5500 Plus, un téléphone construit pour durer

Attention, les stocks sont limités et cette offre peut par conséquent être suspendue n’importe quand.

Le Blackview BW5500 Plus à petit prix

Le Blackview BW5500 Plus propose un positionnement particulier. L’appareil se range dans la famille des smartphones durcis. Il est donc construit pour durer.

Blackview n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié. En plus d’être certifié IP68, le BW5500 Plus respecte aussi le standard MIL-STD-810G et il sera donc en mesure de résister à l’eau, à la poussière, aux températures extrêmes, aux chocs et aux chutes.

Esthétiquement, le BW5500 Plus se veut assez neutre. Le dos est ainsi composé de métal et de renforts en plastique durcis et a été teint en noir. Les bordures sont aussi recouvertes de plastique durci, avec en prime des renforts au niveau des coins.

Fait intéressant, Blackview a également creusé le haut et le bas de la plaque arrière afin d’améliorer la préhension du terminal lorsqu’il est tenu à l’horizontale, avec un design qui rappelle inévitablement ce que propose Black Shark sur ses derniers terminaux.

Quant à l’écran, il est imposant, et encadré par des bordures assez présentes. Un choix logique. Opter pour une dalle borderless n’aurait rendu le terminal que plus vulnérable.

Le Blackview BK5500 Plus est doté d’une fiche technique finalement assez modeste. L’écran atteint les 5,5 pouces, avec une résolution en 720p et on a aussi droit à un MTK6739 de MediaTek. La puce est épaulée par 3 Go de mémoire vive et 32 Go de RAM.

Bon point en revanche, le BK5500 Plus est compatible 4G et il supporte même la bande des 800 MHz (B20). S’ajoute à cela une batterie de 4400 mAh. Le terminal est également livré sous Android 10 et il propose la reconnaissance faciale ainsi que le NFC.

Mots-clés bon plangearbest