Le body painting c’est bien, sauf quand il pleut

Jen Seidel est une artiste passionnée body painting. Il s’agit d’un art qui consiste à peindre sur le corps humain. Avec l’aide de sa fille Kennedy, l’artiste peintre a décidé de se lancer dans un nouveau projet, celui de peindre sur le corps du modèle Brianna Anthony.

Cette fois-ci, l’artiste a peint sur le corps nu de la jeune femme des habits, plus précisément un minishort en jean et un t-shirt coloré.

Vu le résultat final, personne n’aurait pu deviner que Brianna Anthony était en fait nue et n’avait que de la peinture sur elle. Pour tester le réalisme de son œuvre, Jen Seidel a donc demandé à son modèle de se promener dans les rues de Baltimore, dans le Maryland, uniquement vêtue de son body painting.

Si au début, les gens n’y ont vu que du feu, les choses se sont vite gâtées lorsqu’il a commencé à pleuvoir.

Une expérience risquée

Jen Seidel a mené cette expérience sous les yeux des abonnés de sa chaîne YouTube. Elle a ainsi expliqué que Brianna Anthony ne porterait rien d’autre que des pastilles pour cacher ses tétons et une ceinture. Le reste de ses habits ont été peints par les mains expertes de Jen Seidel et Kennedy.

Même si le modèle était entièrement nu, personne ne l’aurait deviné car le résultat était bluffant. Brianna Anthony semblait être vêtue. Fière du résultat de son travail, l’artiste a donc fait défiler son modèle avec un cameraman pour filmer la réaction des passants.

La pluie ne prévient pas

Au début, l’expérience semblait se dérouler à merveille. Brianna accompagnée de son cameraman demande leur avis aux gens pour tester leur réaction. La première femme qu’elle a approchée a directement suspecté qu’il s’agissait d’un body painting et lui a demandé si ses habits étaient peints sur son corps.

Une autre femme par contre s’est dite complètement choquée du réalisme des habits de Brianna. Néanmoins, l’expérience a tourné court après que la pluie ne commence à tomber. Prise aux dépourvues et ayant peur de se retrouver toute nue en pleine rue, Brianna s’est écriée que ses vêtements allaient fondre.

Pour l’aider, le cameraman s’est approché d’un groupe de femmes en demandant s’ils pouvaient se cacher sous leur parapluie.