Le boîtier pour SSD au format M.2 NVMe à 12 €

Voilà une offre qui risque d’intéresser pas mal de monde. Le boîtier pour SSD M.2 NVMe d’Orico est actuellement proposé à 12 € chez Gearbest avec le code S57B2DE398553001.

Le produit sera bien entendu vendu neuf et les expéditions démarreront le 29 octobre prochain. Ensuite, pour les délais de livraison, tout dépendra de votre localisation et du mode d’envoi choisi. Certains sont en effet plus longs que d’autres.

Ce boîtier Orico est à prix cassé en ce moment
Ce boîtier Orico est à prix cassé en ce moment

Cette promo est à durée limitée et le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le boîtier pour SSD M.2 NVMe à prix cassé

Orico a été droit à l’essentiel. L’accessoire se présente donc sous la forme d’un boîtier rectangulaire assez long et, surtout, dépourvu de ventilateur. Le constructeur a en effet opté pour un refroidissement passif et le boîtier n’émettra donc aucun son.

La dissipation de la chaleur s’appuiera ainsi sur des barres en cuivre et sur un tampon thermique spécialement étudié pour. Le boîtier est fait pour sa part en alliage d’aluminium afin de faciliter la dissipation de la chaleur.

Attention, Orico décline son boîtier en deux versions. Le première est compatible avec le NVMe 10 Gbps, le second avec le NGFF 5 Gbps. C’est le premier modèle qui est proposé à la vente ici et il faudra bien entendu vous assurer qu’il est bien compatible avec votre ordinateur et votre SSD.

Autre précision qui doit être soulignée, le boîtier est vendu vide, et sans le SSD. Ce sera donc à vous d’acheter le SSD de votre choix pour le placer à l’intérieur. A noter que les envois se feront depuis la Chine.

Pour quel(s) usage(s) ?

En informatique, il existe de nombreux supports de stockage. Le SSD fait partie des plus rapides et il ne se cantonne de ce fait pas au simple stockage de données.

Cet accessoire s’adresse donc à une cible très large et il devrait notamment intéresser les personnes qui ont pris l’habitude de stocker leurs rushes vidéo ou même leurs photos sur des supports externes.

Mots-clés bon plangearbest