Le café n’est pas bon pour la santé…

Si, comme moi, vous buvez un peu trop de café, alors je vous conseille de regarder ce clip. Parce que franchement, le café, c’est trop mauvais pour la santé… Même si c’est quand même nécessaire pour se réveiller. Enfin quoi qu’il en soit, merci à Oldelaf et Mr D pour cet excellent moment de délire et de rigolade…

Bon, des fois, j’abuse… 5 ou 6 cafés dans la matinée, c’est de trop mais pourtant cela ne m’empêche pas d’avoir parfois envie de ronfler au boulot. Que voulez-vous, le travail c’est peut-être la santé mais ne rien faire, c’est la conserver ! Oui je sais, sur la Fredzone, en ce moment, on est abonné aux proverbes mais on ne se refait pas, hein…

Toujours est-il que ce clip, d’une réalisation redoutable, m’a beaucoup fait rire. L’intrigue est astucieuse, les paroles s’enchaînent plutôt bien et la rythmique est sympathique. En même temps, je n’ai pas l’oreille musicale mais bon, on va passer sur ce coup. A noter quand même que « Le Café » est un titre interprété par Oldelaf et Mr D, réalisé par Emilie Tarascou et Stéphanie Marguerite et produit par l’EMCA.

Bravo à eux :)