Le casting d’Avatar : The Last Airbender se précise

Netflix est déterminé à produire Avatar : The Last Airbender en une série live-action. Alors que le tournage a déjà commencé du côté de Vancouver, la production annonce l’arrivée de 5 nouvelles recrues au casting. Ces nouvelles personnes joueront les rôles d’Azula, Kyoshi, Suki, Yukari et de Kana. Des rôles qui donnent quelques indices sur l’arc narratif de la future série.

Crédits: Nickelodeon
Crédits: Nickelodeon

Avatar : The Last Airbender, une histoire autour des femmes

Tout semble bien parti pour le succès de la première saison de la série. Le tournage est en cours. Par ailleurs, l’ajout de nouveaux d’acteurs donne des pistes sur l’arc narratif de la série. Avant, le doute planait sur les sujets qu’allaient aborder cette première saison. Mais au vu de la mise à jour du casting, il est fort probable que les femmes aient une place importante dans la série. En effet, le casting d’Avatar : The Last Airbender a été rejoint dernièrement par cinq femmes. Elles interpréteront des personnages féminins principaux et secondaires de l’anime. Comme personnage secondaire annoncé, nous avons l’Avatar Kyoshi, une des vies passées d’Aang.  

Un nouveau casting essentiellement féminin

Elizabeth Yu jouera Azula, la Princesse de la Nation du Feu. Azula est un personnage principal de l’anime connu pour son caractère va-t-en-guerre et obsessionnel. On ne peut concevoir la série sans elle. La grande-sœur de Zuko, grand maître du Feu, n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour atteindre ses objectifs. Elizabeth Yu est connue pour son rôle dans la comédie-dramatique Untitled Ray Romano. À ses côtés, nous avons Yvonne Chapman qui jouera l’Avatar Kyoshi. Elle est à l’origine de l’armée d’amazones, les Guerrières de Kyoshi. Celle-ci était appréciée dans sa communauté pour sa bravoure, son art du combat, et son sens de la justice. Yvonne Chapman a aussi joué plusieurs rôles dans le cinéma, notamment dans Kung Fu et Family Law.


Enfin, seront également présentes 3 autres femmes de la vie de Sokka : Kana sa grand-mère, Suki son amoureuse et Yukira, la mère de Suki. Kana, la grand-mère de Katara et Sokka et sage de la tribu des eaux du Sud, sera interprétée par Casey Camp-Horinek. Quant à Suki la chef des Guerrières Kyoshi, elle sera jouée par Maria Zhang. Il est probable que le couple Suki-Sokka fasse son retour à l’écran, pour notre grand plaisir. Pour le rôle de Yukari, la mère de Suki et maire de l’île de Kyoshi, ce sera l’actrice Tamlyn Tomita qui jouera son rôle.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.