Le casting du live action de One Piece prend la pose

Netflix passe dernièrement une sale période. Entre la chute de son nombre d’abonnés et la suppression de certains de ses départements, la plateforme stagne. Mais cela ne l’empêche pas d’être concentrée sur ses projets majeurs, dont le live action consacré à One Piece. En plein tournage, quatre des acteurs ont pris la pose.

Crédits : Toei Animation
Crédits : Toei Animation

L’équipage en chair et en os

C’est sur le compte Twitter d’Emily Rudd alias Nami, que nous avons vu une partie de l’équipage du Chapeau de Paille. Y figurait l’actrice en compagnie d’Iñaki Godoy dans le rôle de Luffy, Jacob Romero Gibson dans celui d’Usopp, Taz Skylar en tant que Sanji et Mackenyu comme Roronoa Zoro.

Ces photos ont fait le tour des réseaux sociaux, et les fans n’ont pas manqué de faire remarquer la ressemblance entre les acteurs et les personnages de l’anime. Cela donne grand espoir quant au succès de la série. Cette dernière dirigée par Marc Jobst (réalisateur de The Witcher, Daredevil) devrait compter dix épisodes. Toutefois, il se peut que Netflix y apporte des changements. On en aura plus lors de la semaine Geeked de Netflix en juin.

 

Oda le maître à bord

Si les fans sont confiants quant au futur succès de cette série, c’est surtout à cause d’Eiichiro Oda. Le créateur de One Piece en tant que producteur exécutif, s’est personnellement impliqué dans le choix des acteurs.

Par ailleurs, la série était sur le point d’être annulée par Netflix comme l’a été Cowboy Bebop. Fort heureusement, les producteurs ont décidé de la maintenir. En dehors de One Piece, les animes tels qu’Avatar le dernier maître de l’air, Mobile Suit Gundam et Yu Yu Hakusho auront aussi droit à leurs séries.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.