Le Catcheur Masqué, Brews Brother, 5 films et séries à regarder sur Netflix pendant le week-end

Netflix est devenu un véritable allié pour toutes les personnes respectueuses du confinement. C’est-à-dire pour une bonne partie du globe. Et justement, si vous pensez avoir fait le tour du catalogue du service, alors c’est clairement votre jour de chance.

De nouvelles têtes ont effectivement fait leur entrée au catalogue du géant américain ces derniers jours.

Quoi de mieux qu'un bol de popcorn devant un bon film ou une bonne série ?

Crédits Pixabay

Le Catcheur Masqué

On ouvre le bal avec une comédie familiale pour les petits et les grands.

Le Catcheur Masqué suit en effet les aventures d’un jeune fan de WWE qui va trouver un masque doté d’incroyables pouvoirs. Un masque qui va lui permettre de monter sur l’arène et d’affronter ses idoles après être devenu le Catcheur Masqué. Mais tout ne va bien entendu pas se passer comme prévu.

Tigertail

on change un peu de registre avec ce drame taïwanais qui va vous emmener loin, très loin de chez vous.

Tigertail raconte en effet l’histoire d’un homme qui va grandir à Taïwan at partir ensuite vivre aux États-Unis. Le film retrace son parcours, ses bonheurs, mais aussi ses malheurs. Il se focalise aussi sur la reconstruction de sa relation avec sa fille. Bref, beaucoup d’émotions à la clé.

Love Wedding Repeat

Si vous aimez les comédies british (comment ne pas les aimer), alors Love Wedding Repeat devrait vous intéresser.

L’action suit les mésaventures de Jack, un homme condamné à répéter encore et encore la même journée. Et plus précisément… le jour de mariage de sa soeur. Et bien sûr, à chaque fois, il va faire des choix différents, avec des résultats souvent inattendus.

Brews Brothers (saison 1)

Soyons clair, cette semaine n’est pas folle pour les sériesvores. Peu de nouvelles productions font en effet leur entrée au catalogue de Netflix.

Fort heureusement, on trouve tout de même quelques bonnes surprises dans le lot, à l’image de Brews Brothers. Cette comédie américaine tournée comme une sitcom suit le quotidien de deux frères rivaux qui vont devoir mettre de côté leurs différences pour faire prospérer leur brasserie.

The Big Show Show

Et on termine avec The Big Show Show, une sitcom pour enfant qui se focalise sur le personnage de Big Show, un catcheur extrêmement connu.

L’histoire suit son quotidien après avoir quitté le ring, un quotidien qui ne sera pas facile puisqu’il va devoir élever ses trois filles au caractère bien tranché avec son épouse. Ce qui donnera bien entendu lieu à des scènes assez drôles… mais aussi un poil attendues malheureusement.

Mots-clés netflix