Le chargeur 65 W de Xiaomi à 15 €

Marre d’attendre pendant des heures que la batterie de votre smartphone retrouve des couleurs ? Pas de souci, le chargeur 65 W de Xiaomi est actuellement en promotion et il vous reviendra à 15,79 € avec le code de réduction C53387F3605EB001.

Ce code sera à saisir lors de l’étape de validation de votre panier, dans le champ dédié à cet effet. Vous n’aurez pas le choix de la couleur, le chargeur se décline uniquement en blanc.

Le chargeur 65W de Xiaomi
Le chargeur 65W de Xiaomi

La boutique n’impose aucune limite de durée. L’offre se poursuivra donc tant que les stocks le permettront.

Le chargeur Xiaomi à prix cassé

Le chargeur 65W est proposé au format européen. Il pourra donc se brancher directement sur nos prises, sans adaptateur.

Le produit se compose d’un bloc chargeur assez imposant et d’un câble USB Type-C. Il est compatible à la fois avec le Quick Charge 3.0 et le Quick Charge 4.0. Il sera donc en mesure de délivrer une puissance maximale de 65 W.

Attention d’ailleurs, car le bloc chargeur n’est pas uniquement compatible avec les produits Xiaomi. Il prendra ainsi en charge tous les appareils supportant le Quick Charge 3.0 et le Quick Charge 4.0.

En revanche, et c’est sans doute le plus important, pour bénéficier de la charge rapide à ce niveau de puissance, il faudra impérativement que ces derniers soient compatibles avec les standards indiqués un peu plus haut.

Notez également que ce chargeur ne se destine pas uniquement aux smartphones. Vous pourrez aussi recharger une tablette tactile ou même des ordinateurs portables avec.

Par contre, le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest